Hors forfait avec internet evrywhere

PHILOU -  
 newty -
Bonjour, A TOUS
j'aimerais savoir comment on pourrai eviter le hors forfait avec internet evrywhere ou comment on pourrai suivre nos consommation car je suis en illimite chez orange et je reçois des facture de oufffff quel belle arnaque d'orange et aussi pparament msn et pas un service gratuit alors quil le propose dans l'offre meci a tous ceux qui peuve apporter des reponse utile
merci
A voir également:

3 réponses

lolipop655 Messages postés 463 Statut Membre 86

bonjour
as tu appeler ton service client ?
es tu sur de l'offre a laquelle tu as souscrit ?
0
PHILOU

SALUT,
OUAI JE LES AI APPELER PLUSIEUR AVANT DE SAVOIR QUELK REPONSE DONT JE NE SUIS MEME PAS SURE CAR JAI EU PLUSIEUR VERSION DIFFERENTE DONC JE C PAS TROP ET POUR MON OFFRE JAI PRI le forfait everywhere illlimite 24H/24 avec 1GIGA moi pour le giga le vendeur ma dit que c'etait ppour le telechargement mais non c aussi pour la navigation vers site etranger dc .com
jai toujours ete chez orange mais vmt jvous deconseille cette arnaque illimiter mais pas illimite.
0
lolipop655 Messages postés 463 Statut Membre 86

ta reponse est dans ton dernier post
tu as souscript pour 1 giga et crois moi ca va tres vite !!!!
ton forfait n'est pas de l'illimité c'est du 1 giga !!!
donc vive le hors forfait
a plus
0
newty

Voici une actualité qui va fortement vous intéresser pour ceux qui ont été victime de hors forfait par leur opérateur :

http://www.adnpc.net/actualite/6981-mobiles-l-arnaque-des-hors-forfait-internet-data.html

Bonne chance à vous :)
0