Compte eachnet
Fermé
Lauranthony
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2009
-
9 nov. 2008 à 13:56
Gwadada007 - 2 févr. 2010 à 15:08
Gwadada007 - 2 févr. 2010 à 15:08
A voir également:
- Compte eachnet
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
6 réponses
Bonjour,
Ben justement, je ne sais toujours pas, personne n'a pu me renseigner alors je me contente de Ebay France avec les vendeur Chinois.
Ben justement, je ne sais toujours pas, personne n'a pu me renseigner alors je me contente de Ebay France avec les vendeur Chinois.
merci...........et si ta d nouvell n hésite pa a m en faire par...
vraimen incroyable lé affaire q il y a dessu...c dommage de passer a coté..n est ce pa
vraimen incroyable lé affaire q il y a dessu...c dommage de passer a coté..n est ce pa
j'ai réussi à creer un compte sur eachnet comme sur ebay .
Le plus dur c'est de trouver des vendeurs qui expédient en France c'est super compliqué.
Et les vendeur ne répondent jamais au message et peu ont une adresse msn.
Le plus dur c'est de trouver des vendeurs qui expédient en France c'est super compliqué.
Et les vendeur ne répondent jamais au message et peu ont une adresse msn.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
A ce jour, je n'ai toujours pas réussit, mais je n'hésiterais pas à mettre la solution dès que je l'aurais :).
A ce jour, je n'ai toujours pas réussit, mais je n'hésiterais pas à mettre la solution dès que je l'aurais :).
re un traducteur par google pour automatiquement, qu'il puisse retraduire ta page web, internet, la traduction se fait automatiquement, ensuite il faut se créé un compte avec mot de passe utilise des lettre et des chiffre sinon ça pas, quand tu as la traduction en français tu cherche le nom du vendeur, tu clik dessus , tu a ensuite la possibilité d'aller voir son magasin (stocker c la retraduction en francais) tu clik et la il te demande d'envoyer un mess pour communiqué direct avec le vendeur, si le vendeur n'a pas répondu ou n'a pas d'adresse mail c mort tu peux pas commander je te conseil taobao, c moyen cher que eachnet et tu a plus de change d'avoir le msn du vendeur seulement pas tous les vendeur mais bon si tu as un contact avec lui ya tjs moyen de s'arranger n'oublie pas aussi le décalage horaire il faut se conncter le matin avant midi car chez eux il sera minuit, ou sinon chez nous a minuit chez eux il sera midi, ect... bon courage !
10 févr. 2009 à 20:15
6 avril 2009 à 19:22