Compte eachnet

Fermé
Lauranthony Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 - 9 nov. 2008 à 13:56
 Gwadada007 - 2 févr. 2010 à 15:08
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à créer un compte Eachnet (Ebay Chine). Cela fait des mois que je galère, et je n'y arrive pas :(.
J'ai chercher de partout sur le net, mais il n'y avait rien (ou alors j'ai loupé).

S'il vous plait, aidez-moi

6 réponses

salut c'est simple tu fai copier sur tout le formulaire et tu le traduit
1
Lauranthony Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009
10 févr. 2009 à 20:15
Justement, j'ai déjà essayer de faire sa. Non seulement, aucun traducteur ne traduit correctement, donc je dois déchiffrer, ce n'est pas très pratique. Mais en plus, ils me demandent de créer une adresse exprès pour le compte Ebay, et celle ci ne marche pas en fin de compte. Je suis complètement bloquée...
0
j voulais savoir comment acheter sur eachnet peut tu m renseigner stp........merci pour toutes informations
0
Bonjour,

Ben justement, je ne sais toujours pas, personne n'a pu me renseigner alors je me contente de Ebay France avec les vendeur Chinois.
0
merci...........et si ta d nouvell n hésite pa a m en faire par...
vraimen incroyable lé affaire q il y a dessu...c dommage de passer a coté..n est ce pa
0
j'ai réussi à creer un compte sur eachnet comme sur ebay .
Le plus dur c'est de trouver des vendeurs qui expédient en France c'est super compliqué.
Et les vendeur ne répondent jamais au message et peu ont une adresse msn.
0
bonjour, je souhaiterai savoir comment avez vous fait pour créer un compte eachnet.
Dans l'attente d'une réponse je vous remercie d'avance.
Cordialement Marina.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

A ce jour, je n'ai toujours pas réussit, mais je n'hésiterais pas à mettre la solution dès que je l'aurais :).
0
re un traducteur par google pour automatiquement, qu'il puisse retraduire ta page web, internet, la traduction se fait automatiquement, ensuite il faut se créé un compte avec mot de passe utilise des lettre et des chiffre sinon ça pas, quand tu as la traduction en français tu cherche le nom du vendeur, tu clik dessus , tu a ensuite la possibilité d'aller voir son magasin (stocker c la retraduction en francais) tu clik et la il te demande d'envoyer un mess pour communiqué direct avec le vendeur, si le vendeur n'a pas répondu ou n'a pas d'adresse mail c mort tu peux pas commander je te conseil taobao, c moyen cher que eachnet et tu a plus de change d'avoir le msn du vendeur seulement pas tous les vendeur mais bon si tu as un contact avec lui ya tjs moyen de s'arranger n'oublie pas aussi le décalage horaire il faut se conncter le matin avant midi car chez eux il sera minuit, ou sinon chez nous a minuit chez eux il sera midi, ect... bon courage !
0