XP PRO SP3
baronduc01
-
Numaweb Messages postés 695 Statut Membre -
Numaweb Messages postés 695 Statut Membre -
Bonjour,
Au démarrage de xp j'ais un message: Une exeption s'est produite lors de la tentative d'execution de"c:\WINDOWS\system32\cpl.dll.NvStartup" que dois- je faire pour ne plus avoir ce message. De plus je n'ais plus d'autorun même en essayant votre astuce acec autofix et modifs du registre.
Venez a mon aide SVP.. D'avance merci.
BARONDUC01
Au démarrage de xp j'ais un message: Une exeption s'est produite lors de la tentative d'execution de"c:\WINDOWS\system32\cpl.dll.NvStartup" que dois- je faire pour ne plus avoir ce message. De plus je n'ais plus d'autorun même en essayant votre astuce acec autofix et modifs du registre.
Venez a mon aide SVP.. D'avance merci.
BARONDUC01
A voir également:
- XP PRO SP3
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
3 réponses
Merci mais je n'ais pas de pbm avec RUNDLL32 c avecsystem32\pl.dll.NvSartup
Merci de votre aide.
BARONDUC01
Merci de votre aide.
BARONDUC01
Hello,
Ill semble que cela provienne d'une barre d'outils internet supplémentaire nommée "Protection Bar"...
Va télécharger Malwarebytes Anti-Malware et lance une analyse, il va trouver quelques choses d'anormal c'est sur.
Bonne chance
Ill semble que cela provienne d'une barre d'outils internet supplémentaire nommée "Protection Bar"...
Va télécharger Malwarebytes Anti-Malware et lance une analyse, il va trouver quelques choses d'anormal c'est sur.
Bonne chance