Ce peut-il que ma hi-fi explose??????
ptit-suisse
Messages postés
256
Statut
Membre
-
ptit-suisse Messages postés 256 Statut Membre -
ptit-suisse Messages postés 256 Statut Membre -
Salut....
Vu que sa faisait un moment que je n'avait plus de fait de physique, je me demander si il y avait un risque que ma chaîne hi-fi explose ou les box....
je vous explique....j'ai une chaîne hi-fi (daewoo RH-433G) 2 fois 20 watts et 6 ohms...et la dessus j'ai ajouter 2 box d'une autre chaîne hi-fi (AEG MC 4401 CD) qui avait le lecteur foutu (désolé je n'ai aucune donné technique sur les 2 box AEG)
Alors ce que j'ai fait c'est que j'ai mis les 2 box AEG en circuit parallèle avec les box d'origine....
Est-ce qu'il y a un risque que la chaîne ou les box "explose" si je et met trop fort ou...je ne sais quoi d'autre......
Merci pour votre aide^^
ptit-suisse
Vu que sa faisait un moment que je n'avait plus de fait de physique, je me demander si il y avait un risque que ma chaîne hi-fi explose ou les box....
je vous explique....j'ai une chaîne hi-fi (daewoo RH-433G) 2 fois 20 watts et 6 ohms...et la dessus j'ai ajouter 2 box d'une autre chaîne hi-fi (AEG MC 4401 CD) qui avait le lecteur foutu (désolé je n'ai aucune donné technique sur les 2 box AEG)
Alors ce que j'ai fait c'est que j'ai mis les 2 box AEG en circuit parallèle avec les box d'origine....
Est-ce qu'il y a un risque que la chaîne ou les box "explose" si je et met trop fort ou...je ne sais quoi d'autre......
Merci pour votre aide^^
ptit-suisse
A voir également:
- Ce peut-il que ma hi-fi explose??????
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
9 réponses
le probléme est un probléme d'impédances
les deux enceintes en parallele ont une indépandeces moins éleve, donc tu risque un de faire griller l'ampli si tu mets a fonds
pour faire le calcul il faudrait l'impédances des deux enceintes en ohms
les deux enceintes en parallele ont une indépandeces moins éleve, donc tu risque un de faire griller l'ampli si tu mets a fonds
pour faire le calcul il faudrait l'impédances des deux enceintes en ohms
les seuls infos que j'aie trouver sur la fiche technique:
230 V, 50 Hz
100 W PMPO
j'espère que sa pourra aider...
Merci
ptit-suisse
230 V, 50 Hz
100 W PMPO
j'espère que sa pourra aider...
Merci
ptit-suisse
sa ne m'aide pas
j'ai besoin en ohms (symbole omega) marquer en principe sur la chaine ou le mode d'emploi
j'ai besoin en ohms (symbole omega) marquer en principe sur la chaine ou le mode d'emploi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ehhhh dsl j'ai mal tapé ......je voulai dire si sur le box m^me si se n'était pas écrit le nombre d'Ohms?????
normalement c'est marqué sur les enceintes.
si tu les demonte c'est marqué sur le haut parleur, miis s'il y en a plusieurs haut parleur par enceinte, cela devient impossible a calculer
Mais dans tous les cas je te conseille de mettre qu'une seule pair d'enceinte les meilleur et pas deux pair d'enceinte (sauf si tu a une chaine quadryphonie ce que je doute car dans ce cas il y 4 sorties)
si tu les demonte c'est marqué sur le haut parleur, miis s'il y en a plusieurs haut parleur par enceinte, cela devient impossible a calculer
Mais dans tous les cas je te conseille de mettre qu'une seule pair d'enceinte les meilleur et pas deux pair d'enceinte (sauf si tu a une chaine quadryphonie ce que je doute car dans ce cas il y 4 sorties)
je nai pa 4 sortie...M.....merci^^ mai kan tu enten plusieur box par caisson c un box de grave et 1 de aigu?????
Merci
ptit-suisse
Merci
ptit-suisse