Logiciel qui multiplie la sourie

Résolu
ktex Messages postés 81 Statut Membre -  
ktex Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,

j'aimerais savoir si un logiciel existe pour multiplié la sourie, je m'explique :

j'ai des fois besoin de faire plusieurs fois le meme truc sous plusieurs fenetre différente, et comme j'ai deux écran j'aurais aimé savoir si c'été possible d'avoir un logiciel qui clone la sourie et qui bouge en sincro
j'aimerais quelle soit multiplié 3-4 fois

voila merci =)

3 réponses

ktex Messages postés 81 Statut Membre 7

Bonjour, personne ne connais ce type de logiciel ?

dommage :( merci comme meme...
0
Raymond PENTIER Messages postés 59016 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Si tu as 2 écrans et si tu n'as pas coché, dans les paramètres affichage, "Etendre le Bureau Windows à ce moniteur", tes 2 écrans affichent exactement la même chose, y compris la souris.

On ne peut, par définition même du "pointeur", avoir qu'une seule flêche par écran pour suivre les déplacements de la souris. Donc avec 2 écrans, impossible d'imaginer 3 ou 4 souris "synchros" ! C'est comme si tu voulais, avec ta lampe de poche, éclairer plusieurs points à la fois.
0
ktex Messages postés 81 Statut Membre 7

j'ai bien deux écran et les deux avec la meme souris (avoir deux fois la meme image ne m'interesse pas x))

mais bon merci ;) j'men douté un peut mais comme y a plien de truc étonant sur internet xD

merci beaucoup :)
0

Discussions similaires