Logiciel qui multiplie la sourie
Résolu
ktex
Messages postés
81
Statut
Membre
-
ktex Messages postés 81 Statut Membre -
ktex Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir si un logiciel existe pour multiplié la sourie, je m'explique :
j'ai des fois besoin de faire plusieurs fois le meme truc sous plusieurs fenetre différente, et comme j'ai deux écran j'aurais aimé savoir si c'été possible d'avoir un logiciel qui clone la sourie et qui bouge en sincro
j'aimerais quelle soit multiplié 3-4 fois
voila merci =)
j'aimerais savoir si un logiciel existe pour multiplié la sourie, je m'explique :
j'ai des fois besoin de faire plusieurs fois le meme truc sous plusieurs fenetre différente, et comme j'ai deux écran j'aurais aimé savoir si c'été possible d'avoir un logiciel qui clone la sourie et qui bouge en sincro
j'aimerais quelle soit multiplié 3-4 fois
voila merci =)
A voir également:
- Logiciel qui multiplie la sourie
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Si tu as 2 écrans et si tu n'as pas coché, dans les paramètres affichage, "Etendre le Bureau Windows à ce moniteur", tes 2 écrans affichent exactement la même chose, y compris la souris.
On ne peut, par définition même du "pointeur", avoir qu'une seule flêche par écran pour suivre les déplacements de la souris. Donc avec 2 écrans, impossible d'imaginer 3 ou 4 souris "synchros" ! C'est comme si tu voulais, avec ta lampe de poche, éclairer plusieurs points à la fois.
On ne peut, par définition même du "pointeur", avoir qu'une seule flêche par écran pour suivre les déplacements de la souris. Donc avec 2 écrans, impossible d'imaginer 3 ou 4 souris "synchros" ! C'est comme si tu voulais, avec ta lampe de poche, éclairer plusieurs points à la fois.