Si ça intéresse quelqu'un...
Lindouche78
Messages postés
128
Statut
Membre
-
Lindouche78 Messages postés 128 Statut Membre -
Lindouche78 Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,
si ça intéresse quelqu'un une souris Toshiba très neuve dans son paquet avec son câble USB et son CD inclus,modèle 2008, je le fais pour 10euros, contactez-moi : tunisienne78@wanadoo.fr pourquoi faire cette annonce ici? parce que c gratuit lol
Plus d'infos : systèms requis : windows vista/ xp / 2000 , USB 2.0, CD ROM DRIVE
Navigation facile avec défilement quadridirectionnel, utilisation très précise et transparente, 800 dpi, les capteurs optiques ultrasensibles captent les mouvements à 5,8 megapixels par seconde.
tout ça pour 10 euros seulement !
--
La suerte, es el Dio que lo nos da.
si ça intéresse quelqu'un une souris Toshiba très neuve dans son paquet avec son câble USB et son CD inclus,modèle 2008, je le fais pour 10euros, contactez-moi : tunisienne78@wanadoo.fr pourquoi faire cette annonce ici? parce que c gratuit lol
Plus d'infos : systèms requis : windows vista/ xp / 2000 , USB 2.0, CD ROM DRIVE
Navigation facile avec défilement quadridirectionnel, utilisation très précise et transparente, 800 dpi, les capteurs optiques ultrasensibles captent les mouvements à 5,8 megapixels par seconde.
tout ça pour 10 euros seulement !
--
La suerte, es el Dio que lo nos da.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- En triant ses mails wesley a trouvé plusieurs liens qui l'intéresse
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
- Trier de a à z excel - Guide
- Transférer plusieurs mails en même temps gmail - Guide
- Ou se trouve la corbeille - Guide
- Où se trouve ce lieu - Guide