GROS PROBLEME D'ORDI : IMPOSSIBLE DE DEMARRER

norbij -  
 norbij -
Bonjour,

J'ai un gros souci, depuis quelques temps, j'avais parfois ma souris qui se bloquait d'un coup et l'écran faisait donc un gel et j'étais donc dans l'obligation de faire un redémarrage forcé du PC par le bouton Power (en forcant)

Hier soir, ça m'a donc fait la meme chose, donc j'ai forcé un redemarrage...

Cependant, lorsque j'ai voulu redemarrer, lorsque je commence a apercevoir le bureau avec mes icones, ca se bloque pareil et donc impossible de cliquer sur quoi que ce soit...

J'ai donc essayer en mode sans echec, et pareil, une fois sur le bureau (apres avoir cliquer sur OUI lors du message d'accueil en mode sans echec) gel complet de l'ordi rendant impossible toutes manipulations sauf un redemarrage forcé

Je me suis donc dis que j'allais reinstaller mon WIndows...

Le debut de l'installation de passe normallement, j'ai donc le premier menu d'install en fond bleu qui copie les fichiers sur mon disque dur et donc ca redemarre pour continuer l'installation sur l"autre menu qui a un fond d'installation type windows. Donc le logo Windows XP se charge et apres (normalement on doit voir le temps restan, etc...) mais moi ca plante direct avec un message d'erreur d'un millieme de seconde (jai du prendre une photo pour le lire) : soit : UNE OPERATION D'ECRITRE A ETE TENTE SUR UN VOLUME QUI A ETE DEMONTE ou soit de message : L'INITATION DU GESTIONNAIRE DE COMPTES DE SECURITE A ECHOUE EN RAISON DE L'ERREUR SUIVANTE : L'ETAT DE TRANSACTION D'UNE SOUS ARBORESENCE DU REGISTRE EST IMCOMPATIBLE AVEC L'OPERATION DEMANDEE. STATUT DE L'ERREUR 0xc000011c. CLIQUEZ SUR OK POUR QUITTEZ LE SYSTEME ET REDEMARRER EN MODE SANS ECHEC. CONSULTEZ LE JOURNAL DES EVENEMENTS POUR OBTENIR DES INFORMATIONS PLUS DETAILLES....

Je suis perdu complet, je ne vois aucune issue... J'ai pas envie de perdre mes données...

Merci de votre aide...
A voir également:

1 réponse

norbij

Personne n'a eu ce probleme ?
0