Probleme aspireone cd restauration

Bonjour,je viens d'acheter un aspire one est en mettant les mises a jour sur internet il a plante.je souhaite reinstaller avec le cd de retauration avec une cles usb ou directement avec un autre ordi mais rien a faire .pouvez vous m'aider.merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

4 réponses

1. et tu restaure les parametres de sortie d'usine
    0
    1. je merdouille car des que je mets le cd installation sur autre pc il me demande quels actions voulez vous que windows execute ?je ne sais pas ou cocher
      0
    2. je pense d'abord avoir un soucis avec la cles quand je fait f2 au demarage du aspire je crois que je pourrais mieux acceder au menu?
      0
  2. avec la console de restauration au démarrage du pc faire alt-F10 et suivre les instructions

- On dit que les pattes de lapin portent chance... Pour les lapins aussi ????
    0
    1. sur le pc autre que l'aspire?
      0
  3. non sur le pc en panne
    0
    1. rien n'y fait car c'est un aspire one logitiel linux
      0
    2. j'ai acces que f2 avec une cles qui ne fonctionne pas ou sur f12 qui ne reconnait pas l4autre pc
      0
    3. en f12 il me metEN 1 IDE 0 EN 2 USB HDD SACNDISK CRUZER EN 3 NETWORK BOOT LEGACY PCI DEVICE EN 4USB CDROM SANDISK CRUZER ENSUITE MAIS AVEC TOUS CA DANS N4IMPORTE QU'ELLE LISTE JE FAIS ENTER MAIS RIEN
      0