Transformer un fichier d'impresion en tableau

christian -  
dubcek Messages postés 19025 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
est il possible de recuperer un fichier d'impression et de le transformer en tableu excell

merci de votre reponse
christian
A voir également:

4 réponses

dubcek Messages postés 19025 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 640

oui, imprimer dans un fichier et importer ce fichier dans excel
0
christian

Merci de votre reponse,
mais mon fichier vient d 'un logiciel pro ou je ne peux que lancer une impression..il faudrait que je puisse prendre ce fichier et le transformer en excell
0
dubcek Messages postés 19025 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 640

et panneau de config. -> imprimantes -> clique droit -> propriétés -> ports -> imprimer dans un fichier ?
0
christian

bonjour,

merci de ta réponse...
le problème c'est que lorsque je lance une impression depuis ce logiciel et que je demande impression dans un fichier
ou vais je le récupérer?
merci de ton temps passé
0

le fichier va s'appeller avec .prn probablement dans Mes documents sinon lancer une recherche sur *.prn
0
CHRISTIAN

bonsoir,

j'ai bien retrouvé mon fichier..mais cet un fichier texte et si je l'ouvre avec Excel,je ne peux pas l'espoilter en tableur...je sais qu'il existe un moyen de transformer un fichier texte mais je ne me rappelle plus comment faire ! Saurais tu? merci d'avance

Christian
0

le renommer en .txt et dans Excel : données -> données externes -> importer le fichier texte
0