Sur @FR3 comment lire la vidéo
Letinch
Messages postés
458
Statut
Membre
-
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le ccmonde
Avec mandriva2009 et le navigateur épiphanie les vidéos du site de FR3 demandent des paquetages que j'ai installé depuis le gestionnaire mais ça ne marche pas.
Auriez vous une petite idée s'il vous plaît ?
Avec mandriva2009 et le navigateur épiphanie les vidéos du site de FR3 demandent des paquetages que j'ai installé depuis le gestionnaire mais ça ne marche pas.
Auriez vous une petite idée s'il vous plaît ?
A voir également:
- Sur @FR3 comment lire la vidéo
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
10 réponses
Salut jeanbi.
Firefox à décidé de ne pas marché d'un coup et comme epiphanie est installée je l'utilise. Mais les deux installés en même temps : ça n'est peut être pas compatible ?
Je désinstalle épiphanie et firefox et je réinstalle firefox seul ???
Merci .
Firefox à décidé de ne pas marché d'un coup et comme epiphanie est installée je l'utilise. Mais les deux installés en même temps : ça n'est peut être pas compatible ?
Je désinstalle épiphanie et firefox et je réinstalle firefox seul ???
Merci .
re,
ben non , perso j'ai opera nautilus, konqueror , firefox je peux les lancer tous ensemble personne ne plante , on n'est plus sous windows .
a+
ben non , perso j'ai opera nautilus, konqueror , firefox je peux les lancer tous ensemble personne ne plante , on n'est plus sous windows .
a+
Non, ce n'est pas incompatible..
FR utilise des codecs Windows, que l'on peut en effet voir sous GNU/Linux. Ceci dit, tu devrais les informer du fait que tu rencontres des problème sur leur site (un site bien conçu fonctionne quel que soit l'OS).
FR utilise des codecs Windows, que l'on peut en effet voir sous GNU/Linux. Ceci dit, tu devrais les informer du fait que tu rencontres des problème sur leur site (un site bien conçu fonctionne quel que soit l'OS).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok .
Je viens de signaler le souci à FRZ.
Mais pourquoi firefox ne se lance pas ?
Une idée ? je désinstalle réinstalle ?
Je viens de signaler le souci à FRZ.
Mais pourquoi firefox ne se lance pas ?
Une idée ? je désinstalle réinstalle ?
re,
firefox
a+
firefox
a+
Merci.
La commande m'envoi sur cette. C'est donc firefox qui démarre. OK. Mais le lien firefox du bureau est il defaillant ??
La commande m'envoi sur cette. C'est donc firefox qui démarre. OK. Mais le lien firefox du bureau est il defaillant ??