Sur @FR3 comment lire la vidéo

Letinch Messages postés 458 Statut Membre -  
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le ccmonde

Avec mandriva2009 et le navigateur épiphanie les vidéos du site de FR3 demandent des paquetages que j'ai installé depuis le gestionnaire mais ça ne marche pas.

Auriez vous une petite idée s'il vous plaît ?
A voir également:

10 réponses

jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
utilise donc firefox .
a+
0
Letinch Messages postés 458 Statut Membre 2

Salut jeanbi.

Firefox à décidé de ne pas marché d'un coup et comme epiphanie est installée je l'utilise. Mais les deux installés en même temps : ça n'est peut être pas compatible ?

Je désinstalle épiphanie et firefox et je réinstalle firefox seul ???

Merci .
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
ben non , perso j'ai opera nautilus, konqueror , firefox je peux les lancer tous ensemble personne ne plante , on n'est plus sous windows .
a+
0
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301

Non, ce n'est pas incompatible..
FR utilise des codecs Windows, que l'on peut en effet voir sous GNU/Linux. Ceci dit, tu devrais les informer du fait que tu rencontres des problème sur leur site (un site bien conçu fonctionne quel que soit l'OS).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok .

Je viens de signaler le souci à FRZ.

Mais pourquoi firefox ne se lance pas ?

Une idée ? je désinstalle réinstalle ?
0

bonjour,
lance le en console et donne le resultat de l'erreur
a+
0

S'il te plaît peux tu me dire la ligne de commande à taper ?
0

re,
firefox
a+
0

Merci.

La commande m'envoi sur cette. C'est donc firefox qui démarre. OK. Mais le lien firefox du bureau est il defaillant ??
0

re, et ben firefox s'ouvre alors ...
a+
0

Firefox marche mais le journal vidéo ne marche pas.
0

re,
donne voir le resultat
about:plugins
a taper dans la barre de firefox
a+
0