A voir également:
- Comment cree unpoint de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment cree un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Comment cree un compte gmail - Guide
7 réponses
je ne pense pas que ça puisse être dangereux , mais si tu fait des choses importante sur ton PC comme des mises à jours ou si tu ajoute des logiciels Windows créer lui même des points de restauration .
Oki, merci Anubis ;
les Égyptiens divinisèrent ces animaux pour s'attirer leurs bonnes grâces. (CHACAL,CHIEN SAUVAGE)
les Égyptiens divinisèrent ces animaux pour s'attirer leurs bonnes grâces. (CHACAL,CHIEN SAUVAGE)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens d essayer , mais ca pas laire avoir chancher quelque chose, et la description nest pas pareille que dans le tutoriel que tu mas filé ... merci a no n laisse fair ca viens de marcher.... mais je me demande si j ai a lutiliser, une fois que mon ordi est plantee cest ou le point de restauration .... dans le bios ???
si ton ordinateur plante à cause par exemple d'une mise à jours tu retourne au même endroit que dans le tuto et tu restaure ton ordinateur à une autre date ( avant le problème ) , se n'est pas dans le bios c'est sur le disque dur que la restauration est crée , si tu veut restaurer après un crash totale il te faut un logiciel comme Ghost ,il y à des gratuits mais je ne sait pas ce qu'il valent http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 304 creation d image systeme ghost , moi j'utilise cloner expert qui est payant .