Porbleme controle parental vista
papa
-
Napalm -
Napalm -
Bonjour,
j'utilise le controle parental sur vista, notamment pour limiter la durée d'accès de mes enfants. Problème, lorsque je modifie cette durée (la plage horaire) j'ai le message suivant: "impossible de modifier les paramètres du controle parentale. Si le problème persiste, consultez votre administrateur système." Concrètement, la modification prend en compte le début de la plage horaire définie mais pas la fin. Donc, l'utilisateur voit sa durée d'utilisation prolongée indéfiniment. Mystère ! tout cela marchait très bien pourtant. Merci de votre aide.
j'utilise le controle parental sur vista, notamment pour limiter la durée d'accès de mes enfants. Problème, lorsque je modifie cette durée (la plage horaire) j'ai le message suivant: "impossible de modifier les paramètres du controle parentale. Si le problème persiste, consultez votre administrateur système." Concrètement, la modification prend en compte le début de la plage horaire définie mais pas la fin. Donc, l'utilisateur voit sa durée d'utilisation prolongée indéfiniment. Mystère ! tout cela marchait très bien pourtant. Merci de votre aide.
A voir également:
- Porbleme controle parental vista
- Controle parental disney plus - Guide
- Contrôle parental snapchat family link - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Controle parental pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Laisse tomber il ne s'y connait pas. je connais bien ce controle parental, pour en être oppressé. s'il ne marche pas sur les fins d'horaires, comme il m'arrive certaines fois par miracle (1 sur 1000). le moyen le plus simple ( qui est aussi le seul existant), c'est de réinstaller windows vista. bonne chance. et connaitre la marque de l'ordi ne sert à rien...