Impossible d'ajouter un nouveau matériel

Résolu/Fermé
nicoamano Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2023 - 9 nov. 2008 à 00:26
bsoudouf Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 - 9 nov. 2008 à 15:54
Bonjour,
j'ai un petit problème dont je suis la cause!
Bon Acer Travelmate 2300, windows XP blaba, pas de lecteur CD.
Bon j'ai virer un programme que je n'aurais pas dû enlever, c'est le programmequi gère ma carte graphique, enfin c'est ce qu'il me semble. Aussi depuis a chaque démarrage apparait l'assistant Matériel, aide à l'installation.
Je n'arrive pas a réinstaller le driver ou logiciel, en fait la je sais pas et je n'arrive pas a trouver sur le net.
Le nom est:
Intel(R) 82852/ 82855 GM/GME Graphic Controllers
Voilà merci à l'aide je suis sur une ile déserte qui coule et je suis tout nu, j'espere que vous comprenez la metaphore^^
Bye
A voir également:

3 réponses

bsoudouf Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 16
9 nov. 2008 à 00:43
Salut,
Sur cette page https://www.intel.com/content/www/us/en/support/detect.html , clic sur le gros bouton bleu du mileu tu peux pas le louper ;-).La derniere version du driver de ta carte sera installé ensuite tu n'aura plus le problem d'assistant.
Vérifie quand meme dans le gestionnaire des périphériques qu'il ne te manque que ce driver.
0
nicoamano Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2023 1
9 nov. 2008 à 11:38
YES MERCI! BSOUDOUF!
OK et bien j'avais déja essayé cela mais ca prenait trop de temps; je me disais alors que ça buggait.
Là j'ai attendu sagement et c'est bon!
Maintenant j'ai un probleme second de driver a trouver pour mon modem PCI, l probleme c'est que je ne trouve pas le driver pour mon vieux Modem Cav de numéricable.
Nous avons un routeur Trendnet aussi mais tout semble aller.
Sais tu ou je puis je trouver cela?
Merci d'avance.
0
bsoudouf Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 16
9 nov. 2008 à 15:54
Fait un scan sur tld https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 il devrai remarqué que ton modem n'est pas installé si c'est pas la cas tiens moi au courant.

Ps: ton routeur n'a pas besoin de driver c'est pour cela que "tout semble aller" ;-)
0