Graphisme
vianney
-
vianney -
vianney -
Bonjour,
j'ai le jeu crysis, installer sans souci sur mon ordinateur, j'ai reglé toutes les performance sur bas, mais lorsque je joue le graphisme est gegoutant, c pas normal, on ne peut pas jouer, on ne voit rien, ....
j'ai xp pack 3,
amd athlon 64*2 dual
core processor 4800+
2.51 ghz 2.00 go de ram
merci de toutes aide apportées, je voudrais juste savoir dou pourrait provenir le probleme ... histoir d'essayer de le resoudre moi meme, merci
j'ai le jeu crysis, installer sans souci sur mon ordinateur, j'ai reglé toutes les performance sur bas, mais lorsque je joue le graphisme est gegoutant, c pas normal, on ne peut pas jouer, on ne voit rien, ....
j'ai xp pack 3,
amd athlon 64*2 dual
core processor 4800+
2.51 ghz 2.00 go de ram
merci de toutes aide apportées, je voudrais juste savoir dou pourrait provenir le probleme ... histoir d'essayer de le resoudre moi meme, merci
A voir également:
- Graphisme
- Logiciel graphisme gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Test graphisme pc - Guide
- Switch 2 graphisme - Accueil - Jeu vidéo
- Ordinateur portable pour graphisme et jeux ? - Forum Tablettes graphiques
- Graphisme moche alors que je suis en ultra - Forum Jeux PC
2 réponses
Ne cherches pas plus loin, ta carte est trop faible pour jouer confortablement.
ouai je men doutais ... mais quand meme j'avais reussi a jouer clean a la demo, et j'aimerais comprendre pourquoi sur le jeu normal on voit rien, je sais pas trop comment decrire la chose, mais en qque sorte cest res moche, c cassé, sa ne vaut meme pas le graphisme des premiers jeux videos, c'st pour dire !!!!
merci dessayer de repondre ..
merci dessayer de repondre ..
sa vient :
nvidia GeFORCE EN7300GT SILENT
apres je ne my connais pas trop trop en carte graph :
256 mb
ddr2
dvi
hdtv
tv-out
dual vga
juste pour info, il ya assez longtps, c'est a dire a la sortie de crysis, javais telecharger la demo et elle marché bien .... je comprends pas ...
merci de meclairer