Le boitier asus oc gear
kevin04160
Messages postés
82
Statut
Membre
-
kevin04160 Messages postés 82 Statut Membre -
kevin04160 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
pendant mon stage dans une boite informatique
un employer ma donner un boitier oc gear qui ete vendu avec un carte graphique n8600gt mais il me la donner sans le pilote
aillant un n8600gt j'aimerai le faire fonctionner mais je ne trouve pas le pilote ni dans tout les pilote ni dans le site de asus
meme windows update ne le trouve pas
g essayer de le faire marcher avec asus smartdoctor mais il me dise imposible de trouver les info relative a votre carte gerreur
svp aidez moi
pendant mon stage dans une boite informatique
un employer ma donner un boitier oc gear qui ete vendu avec un carte graphique n8600gt mais il me la donner sans le pilote
aillant un n8600gt j'aimerai le faire fonctionner mais je ne trouve pas le pilote ni dans tout les pilote ni dans le site de asus
meme windows update ne le trouve pas
g essayer de le faire marcher avec asus smartdoctor mais il me dise imposible de trouver les info relative a votre carte gerreur
svp aidez moi
A voir également:
- Le boitier asus oc gear
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Mode sans échec asus - Forum BIOS
- Clavier asus bloqué au démarrage ✓ - Forum PC portable
20 réponses
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
effectue un scan du pc et tu auraslien pr télécharger pilote adéquat ;)
effectue un scan du pc et tu auraslien pr télécharger pilote adéquat ;)
deja fai i me trouve sa
Dacal DC-101 CD Library OC GEAR
en disan qun pilote et deja installer et sur google quand je tape sa i me sorte des distributeur de cd
Dacal DC-101 CD Library OC GEAR
en disan qun pilote et deja installer et sur google quand je tape sa i me sorte des distributeur de cd
dsl de dire sa mais faut lire avan de repondre je cherche pas le pilote de ma carte graphique mais du boitier oc gear
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oc une 8600 n'augmentera pas de beaucoup les performances et en plus tu vas la faire cramer plus vite.
je c mais c pas trop pour booster ma carte graphique mais pluto pour voir cette ecran lcd de 5 pouce salumer sur ma tour ^^ je c que sa sert a rien mais bon
essaie de voir là: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes
bon courage
bon courage
merci g deja essayer mais imposible d'identifier le boitier je c juste que c un oc gear mais imposible de trouver les pilote
C'est pas un problème de boitier, c'est un truc livré avec la carte graphique. Il faut chercher dans cette direction... Genre GOOGLE ("oc gear", etc...)
j'ai deja essayer mais sur les site comme 01.net il propose en telechargement seulement le pilote de la carte qui est vendu avec le boitier mais pas le pilote du boitier