Besoin d'aide urgente pour formatage ratée

Amira_75 Messages postés 2 Statut Membre -  
Amira_75 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai présentement un grave probleme avec un disque dur que l'on arrive plus a formater normalement. Le DD étais partitionnée et on as supprimée la partition D mais losqu'on a formaté le c il ne la pas formaté et en plus la partition D es revenu amis d'une drole de facon(elle fait des erreurs)..comment pourrait-on formater completement ce DD? le systeme d,exploitation es window xp et le DD es partitionnée en C et en D..la partition D aurait du etre effacée mais elle y figure toujours et il es impossible de formater le tout..quelqu'un aurait une piste de solution?

Merci a l'avance de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Lawrent_999 Messages postés 504 Statut Membre 11

comment as tu procédé pour formater ton disque ? Avec un clic droit sur l'îcone ou avec un cd d'installation ?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

la solution simple est rapide pour tout supprimer c'est avec flush_hd, voir sur mon site > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
0
Amira_75 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

j'aimerais tout d,abord vous remercier de vos reponse je vais tenter avec les petit utilitaire de regler mon probleme et si je ny arrive pas je post plus tard une réponse..

Merci de votre aide
0