Aide pour désinstaller ubuntu
znathan
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,je demande que l'on m'aide à désinstaller ubuntu.En fait j'avais déjà installer la version 7.04 et maintenant que j'ai eu la 8.04 je voudrais alors remplaçer.le probleme est que depuis ubuntu j'ai accès à la partition de windows et d'apres ce que je sais c'est que je risque de bousiller tout les 2 systèmes si je tape la commande de la mort.Aussi si quelqu'un connait un autre moyen pour m'aider je serais vraiment content.merçi d'avance.
A voir également:
- Aide pour désinstaller ubuntu
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
JE n'ai pas tres bien compris ta question.
Mais c'est tout à fais normal d'avoir accés a tes partitions Windows depuis Ubuntu; ca te permet de lire tes docs sur les partitions windows depuis Ubuntu sans avoir à redemarrer ...
OU est le probleme ?
Mais c'est tout à fais normal d'avoir accés a tes partitions Windows depuis Ubuntu; ca te permet de lire tes docs sur les partitions windows depuis Ubuntu sans avoir à redemarrer ...
OU est le probleme ?
salut ben 13010.en fait je veux désinstaller ubuntu sans toucher à windows.mais il se trouve que la commande que je connais qui me permettrait de désinstaller ubuntu dit que je risque en la tapant de désinstaller en même temps windows;ce que je veux pas.et je demandais si y a pas un moyen plus fin de le faire que j'ignore surement