Image dynamique

gegene79 -  
gegene79 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,

Comment faire pour trouver, créer une image dynamique ?
A voir également:

4 réponses

bezzaz Messages postés 213 Statut Membre 116

par la même occasion je vais tenter de t'aider pour ce problème !

qu'entends tu par image dynamique ? peut-être parles-tu des gifs ?

comme celui-ci : http://www.gifs-animes.net/images-image/Drapeaux/France/France-10.gif
0
gegene79 Messages postés 98 Statut Membre 5

oh merci ^^

Oui ca doit être ca car j'ai vu sur un site que par une image dynamique on peut trouver l'adresse IP de quelqu'un qui est venu sur un blog par exemple, mais j'y crois pas vraiment moi ^^
0
bezzaz Messages postés 213 Statut Membre 116

j'ai déjà lu ton post concernant l'adresse IP ! Il n'y a AUCUN moyen (légal) de trouver l'adresse IP d'un inconnu. Seul le fournisseur d'accès à internet (FAI) est capable de trouver l'IP de quelqu'un ayant posté un commentaire sur un blog (Skyrock je suppose ?:) et encore il ne la donne que sur ordre de la justice ... donc c'est très compliqué ! seule la plainte peut faire quelque chose, mais les gendarmes ne font rien dis-tu, donc là on ne peut rien pour toi ...
Si c'est vraiment des menaces sérieuses (et non pas des blagues d'un plaisantin) là il faut aller voir la police nationale.
0
gegene79 Messages postés 98 Statut Membre 5

Ben je me suis retrouver avec 45 jours d'arrêt de travail car j'ai recu un verre sur la main ce qui m'a couper le tendon !!
Cela c'est passer le 23 et on m'avait promis de faire attention à moi car je pourrais avoir une surprise à la fin du moi !!
Donc je ne pense pas à une rigolade mais tant pis j'ai tout laisser tomber maintenant
0