Probmème de mise a jour.
bzil
Messages postés
442
Statut
Membre
-
riquepoca Messages postés 777 Statut Membre -
riquepoca Messages postés 777 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous ubuntu 8.04 et depuis quelques jours une iconne triangle ave<c un point d'interrogation orange s'affiche a coté de la date, il me conseil de clicé une foi dessus puis de faire vérifier dans le gestionnaire des mises a jour, ce que j'ai fait, mais je le voi revenir a chaque foi que j'ai lordi allumer quelques heures. Quel est le problème, comment le résoudre.
Merci a tous.
Bzil.
Je suis sous ubuntu 8.04 et depuis quelques jours une iconne triangle ave<c un point d'interrogation orange s'affiche a coté de la date, il me conseil de clicé une foi dessus puis de faire vérifier dans le gestionnaire des mises a jour, ce que j'ai fait, mais je le voi revenir a chaque foi que j'ai lordi allumer quelques heures. Quel est le problème, comment le résoudre.
Merci a tous.
Bzil.
A voir également:
- Probmème de mise a jour.
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
5 réponses
Bonsoir,
il faut que tu télécharges les mises à jours : système, administration, gestionnaire de mises à jour... éventuellement, tu cliques sur Vérifier, puis tu rentres ton mot de passe...
il faut que tu télécharges les mises à jours : système, administration, gestionnaire de mises à jour... éventuellement, tu cliques sur Vérifier, puis tu rentres ton mot de passe...
Oui ben c'est ce que je fait a chaque foi mais il fini toujours par me l'afficger !!!
Comment faire ??
Bzil.
Comment faire ??
Bzil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question