Probleme de reception tv avec 1 demo orange

fifi -  
 franours1 -
Bonjour, j ai donc 1 probleme de reception tv avec 1 demodulateur orange qui me dit, signale faible régler votre parabole.mais ma parabole est réglé corectement, je l ais regler avec 1 apareil pour.Alors je ne sais pas si ca vient de la tete de la parabole ou alors du démo ou autre chose.Merci d avance si vous avez 1 solution.
A voir également:

1 réponse

beloog

MM problème que fifi!
Mon réglage est bon, aussi réglé et pointé avec l'appareil adéquat... sur hot bird , jai essayer plusieurs demodulateurs qui fonctionnent parfaitement!= bon signal , bonne fréquences!!!
Mais le démo orange est particulier, jai l'impression qu'il ne garde pas en mémoire les réglages ( impossible de trouver cette fonction de mémorisation , dailleur!)...quand on change les fréquences par défaults (puisque j'ai tous essayé) il ne garde pas en mémoire mes changement, car quand je passe en "10758" au lieu de ça frequence défault= il ne la concerve pas : alors que jai une meilleur reception! avec un gain de 20 db , rien que ça! toutes les chaines! et bien quand vous le méttez en veille....il repasse en valeur par défault ( vous pouvez verifier...) et vs ne capter plus que qq chaine...voir aucune!
bref c'est chiant
ps: jai changer de téte ( tres bonne qualité) ,changer de parabole ( 80 cm au lieu de 60...), acheter du cable de qualiter sup!....et jai installer bcp de systéme sat, mais là!!! je crois que le recepteur a un défault de fabrication....
0
franours1

hello,
j'ai aussi un problème mais sur Astra, ma parabole est réglée sur19.2 EST et je capte parfaitement Canalsat et canal+
cela devrait être la même chose sur orange 19.2 EST mais leur décodeur orange affiche SIGNAL INSUFFISANT et je n'ai absolument RIEN en émission satellite. (sauf 17 chaines sur le rateau).
et vous ? avez-vous résolu votre problème avec le decodeur orange ?
le mieux pour moi, c'est peut-être d'acheter un décodeur en magasin et puis on verra............
0