YEN A MARRE

davoie -  
~chosetrucix~ Messages postés 204 Statut Membre -
Bonjour,
deja au mois de juillet fusible d alimentation hs .au mois d octobre alimentation et carte mere hs . recuperer le 2/11/08 donc 1 mois apres et ce soir je m apercois que es crtes memoires styles appareils photos ,telephones ...etc ne marches pas que faut il faire pour avoir du materiel qui marche? en + je pense que le materiel qu il remplace ce n est jamais le bon toujours en dessous de ce que vous hachetez y en a marre .

5 réponses

~chosetrucix~ Messages postés 204 Statut Membre 11

c coi ton soucis ta un ordi de marque ou quoi parce que c pas normale que tes compo pète aussis facilement
0
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 117

ne pas acheter en promo ou cetaines marques ou ce qui est beau et pas cher. (en général)

cdt
0
byakuya123 Messages postés 34 Statut Membre 4

Salut,

Je ne suis pas un expert informatique ni en électricité mais je crois que si tu as autant de matériel qui grille c'est que

tu dois avoir un problème au niveau de ton réseau électrique.
0

aussi ;-)
0

Moi je conseil de ne pas acheter en grande surface parce que meme si les prix sont plus attrayant que en assemblage elle sont souvent de moin bonne qualité a cause du No-name a l'interieur
0

sans parler des séries défectueuses vendu pour le coup en supermarché.

cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

BAh j'vais pas redonner ma config mais c vais que j'ai comparais deux pc de meme poid en GS et en Assemblage et pour la meme chose j'ui arriver a 150-200€ de difference
0