A voir également:
- Le telechargement de fichier torrent
- Fichier bin - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Fichier epub - Guide
- Fichier torrent - Guide
- Fichier rar - Guide
8 réponses
bonjour,j'ai un probleme avec mes telechargement de fichier torrent qui apparaissent dans les logicielle mais dont le telchargement n'avance pas, le download reste a 0kB/s et c'est le cas avec touts les logicielle de telchargement que j'ai pris je ne pense pas que avec uttorent ça soit différent comme avec tout autre logicielle. le prbleme vient sans doute de mon ordi dans ce cas que faut il faire, qu'est ce qui pourrait etre la cause de tout ça.
merci.
merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
emule et bittorent ne marche pas ne plus.est il possible que le probleme soit dans la configuration de mon ordi, mon pare feu ou mon antivirus qui soit en cause.si c'est le cas comment detecter le probleme et comment le réparer.
Bonjour,
Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de J-C (identifié par l'adresse IP 77.202.21.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
Merci de votre compréhension.
Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de J-C (identifié par l'adresse IP 77.202.21.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
Merci de votre compréhension.
je ne pensait pas que ça pouvait etre contraire a la charte compte tenue du fait que j'ai demandé une information sur un logiciel ne fonctionnant pas et la possibilité que la configuration de mon pc soit seule responsable du mauvais fonctionnement. dans tout les cas je m'en excuse salut