Le telechargement de fichier torrent

J-C -  
chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai essayer de telecharger avec bitcomet et azeurus et les deux ne telcharge pas.quoi faire?
A voir également:

8 réponses

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Bonjour,

Plaît-il ?

;-)
0
chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre 30

essai avec utorrent
0
J-C

bonjour,j'ai un probleme avec mes telechargement de fichier torrent qui apparaissent dans les logicielle mais dont le telchargement n'avance pas, le download reste a 0kB/s et c'est le cas avec touts les logicielle de telchargement que j'ai pris je ne pense pas que avec uttorent ça soit différent comme avec tout autre logicielle. le prbleme vient sans doute de mon ordi dans ce cas que faut il faire, qu'est ce qui pourrait etre la cause de tout ça.
merci.
0
nabil_alg6 Messages postés 31 Statut Membre

Essaiyer Btorrent sur: https://www.utorrent.com/downloads
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J-C

emule et bittorent ne marche pas ne plus.est il possible que le probleme soit dans la configuration de mon ordi, mon pare feu ou mon antivirus qui soit en cause.si c'est le cas comment detecter le probleme et comment le réparer.
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de J-C (identifié par l'adresse IP 77.202.21.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

Merci de votre compréhension.
0
J-C

je ne pensait pas que ça pouvait etre contraire a la charte compte tenue du fait que j'ai demandé une information sur un logiciel ne fonctionnant pas et la possibilité que la configuration de mon pc soit seule responsable du mauvais fonctionnement. dans tout les cas je m'en excuse salut
0

bin sa dépend de ce que tu télécharges aussi, si c'est des films, là c'est certains que tu es en pleine violation de la loi, après, si tu télécharges un pack de fonds d'écrans par exemple, il me semble que tu es dans la légalité la plus totale.
0
mewstigers

excusé moi , mise a part les films et music , la lois ne nous punis pas si on telecharger tout et n importe quoi , mise a part les premier nommés , alors expliquer moi pour le telechargement de windows , vista exct .... je ne comprend pas tres bien desolé je suis un peu bete ...lol.
0

bin windows c'est pas un open source, donc le telechargement n'est pas légal, au même titre qu'un film ou qu'un album, par contre les O.S open source tu peut les télécharger
0