Comment télécharger 1 prog sous linux
denslebo
-
cyting Messages postés 56 Statut Membre -
cyting Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter 1 netbook acer linux dernièrement, or je ne peux pas lire mes vidéos, je n'ai que le son.
J'AI téléchargé WINRAR, or je n'arrive pas à l'installer. Quelqu'un connaitrait la solution à ce problème car aucune exécution automatique ne se fait ? Je suis entré dans le dossier parent, mais je ne peux pas exécuter le programme car aucun programme n'est disponible.
Si une personne a déjà rencontré ce problème qu'elle n'hésite pas à se manifester.
Merci d'avance
Je viens d'acheter 1 netbook acer linux dernièrement, or je ne peux pas lire mes vidéos, je n'ai que le son.
J'AI téléchargé WINRAR, or je n'arrive pas à l'installer. Quelqu'un connaitrait la solution à ce problème car aucune exécution automatique ne se fait ? Je suis entré dans le dossier parent, mais je ne peux pas exécuter le programme car aucun programme n'est disponible.
Si une personne a déjà rencontré ce problème qu'elle n'hésite pas à se manifester.
Merci d'avance
A voir également:
- Comment télécharger 1 prog sous linux
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
En même temps, tu es en train d'essayer d'installer une application windows sur un OS Linux... pas étonnant que cela ne fonctionne pas...
bonjour,
sous fedora
ouvrir une console
su -
motdepasse
#yum install unrar
#yum install vlc pour lire les videos c'est pas trop mal
avec quels programmes veux tu les lire ?
a+
sous fedora
ouvrir une console
su -
motdepasse
#yum install unrar
#yum install vlc pour lire les videos c'est pas trop mal
avec quels programmes veux tu les lire ?
a+
En effet : tu n'arriveras jamais à installer un logiciel windows... Pour ton problème essaie ceci (tiré du site de Sebsauvage) :
On entend souvent les gens se plaindre: « Ubuntu c'est nul il peut pas lire les MP3 et les DVD. On peut pas voir les animations Flash. blablabla... ».
Ah bon ?
Je fais un copier-coller de cette ligne dans un terminal:
sudo aptitude -y install linux-restricted-modules ubuntu-restricted-extras ffmpeg libdvdnav4 || sudo /usr/share/doc/libdvdread3/install-css.sh
et je peux lire tous les DVD, MP3, OGG, DivX, MPEG-4, Theora, MPC, AAC, H.264, MKV... J'ai Flash, Java et autres. Je ne vois pas où est le problème.
Vous voulez faire la même chose sous Windows ? Vous devez allez vous taper le téléchargement et l'installation à la mano de packs de codecs à la con qui vont foutre le bordel dans l'ordinateur, et aussi le téléchargement et l'installation manuelle de Java. Bon courage !
Moi au moins sous Ubuntu j'ai juste cette ligne à copier-coller pour avoir tous les codecs
On entend souvent les gens se plaindre: « Ubuntu c'est nul il peut pas lire les MP3 et les DVD. On peut pas voir les animations Flash. blablabla... ».
Ah bon ?
Je fais un copier-coller de cette ligne dans un terminal:
sudo aptitude -y install linux-restricted-modules ubuntu-restricted-extras ffmpeg libdvdnav4 || sudo /usr/share/doc/libdvdread3/install-css.sh
et je peux lire tous les DVD, MP3, OGG, DivX, MPEG-4, Theora, MPC, AAC, H.264, MKV... J'ai Flash, Java et autres. Je ne vois pas où est le problème.
Vous voulez faire la même chose sous Windows ? Vous devez allez vous taper le téléchargement et l'installation à la mano de packs de codecs à la con qui vont foutre le bordel dans l'ordinateur, et aussi le téléchargement et l'installation manuelle de Java. Bon courage !
Moi au moins sous Ubuntu j'ai juste cette ligne à copier-coller pour avoir tous les codecs