Linux renseignement
[H-B-H]
Messages postés
270
Membre
Dernière intervention
-
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur -
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur -
Bonjour,
alors voila je vai apsser sur Linux Backtrack3 mais voila je c'est que ca va changer de windows ^^ et jaimerai savoir si linux backtrack 3 prend en compt le wifi ????? car voila avant javai mi suze linux je c'est plu le quel ^^ et jai du lenlever car il ne prend pas en compt le wifi donc ma cle wifi ni aller po :S donc voila je voudrai savoir si backtrack 3 prend en compt le wifi :) merci davance pour vos reponse +++ ;)
alors voila je vai apsser sur Linux Backtrack3 mais voila je c'est que ca va changer de windows ^^ et jaimerai savoir si linux backtrack 3 prend en compt le wifi ????? car voila avant javai mi suze linux je c'est plu le quel ^^ et jai du lenlever car il ne prend pas en compt le wifi donc ma cle wifi ni aller po :S donc voila je voudrai savoir si backtrack 3 prend en compt le wifi :) merci davance pour vos reponse +++ ;)
A voir également:
- Linux renseignement
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
6 réponses
Quelle que soit la distribution choisie, il y aura toujours des problèmes de reconnaissance de certains matériels. Plus ton matériel est récent, moins il a de chances d'être parfaitement reconnu. Si en plus il est d'une marque un peu exotique, c'est la cata.
Il y a quand même du mieux : sur Debian, j'ai un message lors du boot qui m'indique que mon pilote de carte wifi n'est pas à jour, et me donne même l'URL de téléchargement...
Par contre, est-tu sûr de bien vouloir prendre BackTrack ? C'est un peu spécial... si tu vois ce que je veux dire.
Il y a quand même du mieux : sur Debian, j'ai un message lors du boot qui m'indique que mon pilote de carte wifi n'est pas à jour, et me donne même l'URL de téléchargement...
Par contre, est-tu sûr de bien vouloir prendre BackTrack ? C'est un peu spécial... si tu vois ce que je veux dire.
Tout dépend de la clé wifi...
Après, si tu débutes, je ne pense pas que ce soit le meilleur choix en terme de distribution.
Cordialement.
Après, si tu débutes, je ne pense pas que ce soit le meilleur choix en terme de distribution.
Cordialement.
je le c'est que c'est pas le meilleur choix ^^ mais c'est en forgeant que l'on devien forgeron lol^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Plusieurs choses me viennent en lisant ton message :
*utilise la ponctuation (les apostrophes surtout, tes message seront plus lisibles
* BackTrack est une distribution Live (i.e pas déstinnée à être installée) donc si tu veux installer une distribution sur ta machine choisi une autre distrib.
* BackTrack est orienté vers la sécurité, si c'est cela qui t'attire pourquoi pas sinon choisi une autre distribution.
Pour une distrib Live ou tu trouvera des logiciel standart ; Knoppix
Si tu veux installer une distrib sur ta machine : Ubuntu
Plusieurs choses me viennent en lisant ton message :
*utilise la ponctuation (les apostrophes surtout, tes message seront plus lisibles
* BackTrack est une distribution Live (i.e pas déstinnée à être installée) donc si tu veux installer une distribution sur ta machine choisi une autre distrib.
* BackTrack est orienté vers la sécurité, si c'est cela qui t'attire pourquoi pas sinon choisi une autre distribution.
Pour une distrib Live ou tu trouvera des logiciel standart ; Knoppix
Si tu veux installer une distrib sur ta machine : Ubuntu