Besoin de renseignements (4850 -Sapphire)
Vieuxsac
-
PoP_CoRn Messages postés 543 Statut Membre -
PoP_CoRn Messages postés 543 Statut Membre -
Bonsoir, j'aimerais savoir quelle était la consommation de cette carte, si mon Antec 380W suffisait, et s'il fallait la brancher à l'alim' (enfin l'inverse) car m'voyez ma 3650 est alimentée par le port PCI-E uniquement m'voyez.
Ah aussi j'aimerais savoir si elle était "grande" car j'ai une mini-tour type acer aspire et si elle est trop volumineuse j'ai peur qu'elle ne rentre pas m'voyez. Une comparaison avec la 3650 serait la bienvenue.
Enfin, est-ce que cette version https://www.grosbill.com/4-sapphire_hd4850_512_11132_35_20r_-78987-informatique-_carte_graphique (par exemple, je compte commander sur rueducommerce...) est faite spécialement pour le crossfire ou que sais-je ? Ou alors il n'existe que les cartes sont TOUTES faites pour être utilisées seules (ou en crossfire pour les intéressés) ?
Merci bien et bonne fin de semaine. :p
Ah aussi j'aimerais savoir si elle était "grande" car j'ai une mini-tour type acer aspire et si elle est trop volumineuse j'ai peur qu'elle ne rentre pas m'voyez. Une comparaison avec la 3650 serait la bienvenue.
Enfin, est-ce que cette version https://www.grosbill.com/4-sapphire_hd4850_512_11132_35_20r_-78987-informatique-_carte_graphique (par exemple, je compte commander sur rueducommerce...) est faite spécialement pour le crossfire ou que sais-je ? Ou alors il n'existe que les cartes sont TOUTES faites pour être utilisées seules (ou en crossfire pour les intéressés) ?
Merci bien et bonne fin de semaine. :p
A voir également:
- Besoin de renseignements (4850 -Sapphire)
- Renseignements sfr - Guide
- Epson 4850 scanner ✓ - Forum Imprimante
- Reset pokemon alpha sapphire ✓ - Forum Pokémon
- R9 270x sapphire - Forum Carte graphique
- Bleachbit ( renseignements) ✓ - Forum Ubuntu
7 réponses
J'ai aussi lu que la 4850 (quelque soit la marque) occupait 2 slots PCI-E. C'est vrai ? car j'ignore si j'ai tant d'espace dans le boîtier.
Please j'ai besoin de savoir avant demain. :/
Please j'ai besoin de savoir avant demain. :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ho ça va , faut prendre son mal en patience, on peux pas répondre a toutes les questions posées, c'est un service gratuit faut le rappelé a certain ...
Pour ton probléme, ton alimentation est trop faible, elle fait environ 20-23 cm donc pour toi c'est foutu je crois, et elle ne prend qu'un port PCI-E
Pour ton probléme, ton alimentation est trop faible, elle fait environ 20-23 cm donc pour toi c'est foutu je crois, et elle ne prend qu'un port PCI-E