Probleme de connection à internet

Rodi -  
 rodi -
Bonjours à tous!
Voila, j'ai un probleme de connection. Quand je me connecte a internet, ( j'utilise Wanadoo) et quand j'ai Msn et Un système de partage de fichier et j'écoute de la musique en meme temps, internet se déconecte mais l'espace wanadoo continu a indiquer le temps qui tourne. j'ai à nombreuse reprise fait "aide" et il me répond que je doit réinstaller l'espace wanadoo, je les fait à plusieur reprise maispas de changement j'usqu'à un message qui a apparu sur mon ordinateur: l'espace libre est inssufisant feuillez fermez quelque programe.
Mais toujours pas de changement!! POuriez vous m'aider
Merci est à bientot je l'espère!

8 réponses

benben

c'est quoi comme modem?
0
Utilisateur anonyme

bonsoir :-]
*
l'espace libre est inssufisant feuillez fermez quelque programe. * <-- et tu l'as fais ou pas???

Démarrer/Exécuter : taper : msconfig/ok - onglet : Démarrage : décoche le plus de programmes inutiles (genre logiciels) ainsi que bon nombre de logiciels s'affichants à côté de l'horloge (sauf tes programmes d'indication de connexion wanadoo par exemple)- tu devras peut être redémarrer pour une prise en compte de ces changements -

ne t'inquiète pas tes logiciels continueront de fonctionner

@+ et bonne nuit

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
 c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
Rodi

Mon modeme est un speed touche
0
Rodi

J'ai beau tapez: msconfig/ok mais rien ne ce passe il ne trouve pas se fichier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

écrit : msconfig et tu valides par OK tu tapes pas!! -->msconfig/ok rhoooo! loll ;-]

0
Rodi

merci ( que je suis bete lol)
sinn j'ai un autre probleme mais qui ne conserne pas internet je continu ici ou pas ?
Si le probleme persiste encore, je vous le redirais.
merci encore
0
Utilisateur anonyme

ok Rodi à ton service et bonne nuit @+

0
rodi

Je suis désolé mais sa le fait toujours alors que j'ai fait tout se que vous m'avais dit!
0