Windows refuse de formater
amateur28
Messages postés
42
Statut
Membre
-
amateur28 Messages postés 42 Statut Membre -
amateur28 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,voila mon probleme est le suivant j'ai acheté un mp4 hypson il y a 4mois et il fonctionner très bien mais hier il refusé de lire toutes mes musiques ,j'ai donc voulu le formater mais windows m'affiche le message suivant:"windows n'a pas pu effectuer le formatage" j'ai essayé sur d'autres ordinateur mais cela ne fonctionne pas et j'ai essayé a l'aide du panneau de configuration(outils d'administration,gestion de l'ordinateur ,stockage,gestion des disques)mais je windows n'arrive toujours pas a formater.De plus il a une capacité de 4go et il n'indique qu'une capacité de 1,5go.S'il vous plait si vous avez une solution aidez moi.merci d'avance.
A voir également:
- Windows refuse de formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
En fait, j'ai oublié de préciser ce probleme est aparu après que j'ai fais ceci:j'étais en train de copié des musiques dans ma clef et mon pc c'est bloqué et moi betement j'ai retiré ma clef et depuis j'ai ce probleme.
Du nouveau j'ai réussi a le formater mais seulement en FAT et lorsque je le rebranche c'est comme si je ne l'avais pas formaté.Il indique 1.75giga d'espace occupé sur 1.80giga alors qu'il n'y a aucun fichier(de plus a la base le mp4 fait 4giga).Est-ce qu'un changement de firmware pourrait régler le probleme?Si oui comment changer de firmware.