A voir également:
- Probléme Pour Redevenir Admin Sur Chat XAT
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Chat hot ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Chat gpt gratuit - Télécharger - Outils Internet
2 réponses
Salut Moi aussi je vais sur xat j'ai un xat : xat.com/naruto_fullmetal_alchemist
Pour reprendre ton t'chat vas sur edit en haut de ton xat . Tu rentre ton passe , ensuite tu clic sur " subimt "
Ensuite Tu atteris dan sune page tu va tous en bas ou c'est marquer " reset chat box " et voila tu ai redevenue administrateur principal du t'chat . Si en cas , ton passe n'est pas valide c'est que celui qui te la voler a changer le passe donc tu vas dans la case d'en dessous , tu rentre ton adresse msn . Ensuite tu clique sur " submit " ai voila un email ai envoyer sur ton adresse msn ... Le passe ai inscrit tu n'a plus qu'a faire ce que je t'ai dit .
Allez @+
Mon blog : wos-nindo.kazeo.com
Pour reprendre ton t'chat vas sur edit en haut de ton xat . Tu rentre ton passe , ensuite tu clic sur " subimt "
Ensuite Tu atteris dan sune page tu va tous en bas ou c'est marquer " reset chat box " et voila tu ai redevenue administrateur principal du t'chat . Si en cas , ton passe n'est pas valide c'est que celui qui te la voler a changer le passe donc tu vas dans la case d'en dessous , tu rentre ton adresse msn . Ensuite tu clique sur " submit " ai voila un email ai envoyer sur ton adresse msn ... Le passe ai inscrit tu n'a plus qu'a faire ce que je t'ai dit .
Allez @+
Mon blog : wos-nindo.kazeo.com
9 janv. 2009 à 19:32
9 janv. 2009 à 19:33
20 janv. 2009 à 21:49