Probléme Pour Redevenir Admin Sur Chat XAT

Fermé
TonTon-RoMu - 8 nov. 2008 à 15:54
 steven38_1 - 29 mars 2009 à 15:23
Bonjour,
Voila jai donc créer un chat sur xat.com....
j'étais admin tout aller nikel mais j'ai du formater et donc maintenant je ne suis plus admin...

Le seul prob c'est que je ne sait pas comment me remettre admin etant donnée que directement que l'ont arrive sur le chat il nous donne un pseudo....

J'ai essayer en vain de remettre mon pseudo d'avant mais rien ni change je ne suis toujour pas "Owner" (admin)

je ne trouve pas d'endroit ou me connecter sur xat ni rien je patauge la :s

HELP SVP !!!!!!
A voir également:

2 réponses

Kakashi-Hatake
9 nov. 2008 à 18:34
Salut Moi aussi je vais sur xat j'ai un xat : xat.com/naruto_fullmetal_alchemist

Pour reprendre ton t'chat vas sur edit en haut de ton xat . Tu rentre ton passe , ensuite tu clic sur " subimt "
Ensuite Tu atteris dan sune page tu va tous en bas ou c'est marquer " reset chat box " et voila tu ai redevenue administrateur principal du t'chat . Si en cas , ton passe n'est pas valide c'est que celui qui te la voler a changer le passe donc tu vas dans la case d'en dessous , tu rentre ton adresse msn . Ensuite tu clique sur " submit " ai voila un email ai envoyer sur ton adresse msn ... Le passe ai inscrit tu n'a plus qu'a faire ce que je t'ai dit .

Allez @+

Mon blog : wos-nindo.kazeo.com
4
salut moi j'ai vu sur un chat qu'un propriétaire a mit u ntexte qui defile en dessous du chat ou ya marqué ce qui veut plz d^tes moi comment faire
0
salut moi j'ai vu sur un chat qu'un propriétaire a mit u ntexte qui defile en dessous du chat ou ya marqué ce qui veut plz d^tes moi comment fairex
0
ninja > anoslot
20 janv. 2009 à 21:49
tu mé /s puis tu écrie le message devant
0
bonjour
il y a quelque jour je ce problème de connexion m·est arriver.
je n·arrive pas a entrer dans la chat,il me parait un message qui me dit qu·il y a un problème de connexsion
0