Cherche à remettre le son sur le pc

Amely7 -  
 Amely7 -
Bonjour,

J'aurais aimé savoir si une personne aurait l'aimabilité de m'accompagner pas à pas pour remettre le son sur mon pc .
Cela fait plusieur jour que je n'ai plus de son, j'ai essayais à plusieur reprise d'aller sur des sites pour installer des pilotes mais sans effet.Je n'y connais rien .
Le pc est un Hp pavillon a1502.fr

Merci beaucoup

Amély
A voir également:

8 réponses

chiti_ Messages postés 1189 Statut Membre 128

attends un peu Melle, donne nous un peu plus de détails, c'est à dire depuis quand tu n'as pas du son, ya3ni est ce que c'est du à un probéme, une réinstalation de Windows, ou autres chose
0
Amely7

Ca fait plusieur semaine que ce probléme persiste .. Evidament ne sachant pas comment faire ^^
Ce probléme est dût à un reformatage .
Depuis plus de son
0
guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre 91

salut

possedes tu windows live ? si oui je te propose une tentative d'assistance à distance

rajoute moi dans tes contacts guygauci@free.FR

UNE FOIS FAIT
0
guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre 91

salut

possedes tu windows live ? si oui je te propose une tentative d'assistance à distance

rajoute moi dans tes contacts guygauci@free.FR

UNE FOIS FAIT

TU FAIS ACTION demander une assitance a distance pour que je prenne la main sur ton pc pour voir ce qui se passe

cordialement
guy
0

bon, ce n'est pas un problème, mais c'est normal quand tu formate la partition système, et tu installe Windows, il n y a pas de son, car il ne dispose pas des pilotes de ta carte son, mais dis moi, tu as un CD de ta carte mère, fourni avec le PC
0
Amely7

Non justement le probléme est là .. Je n'ai pas de cd de ma carte mère.. :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dis moi c'est quoi déjà ta carte mère
0
Amely7

Si seulement je savais .. Je sais que juste que c'est un pc Hp pavillon a1502.fr
0

bon, je croiq que j'ai une bonne idée, tu tape dans l onglet des mot clé, ce qui se passe dans ta téte , je croi que tu connai au moin ma marque de ta carte mére
voilà https://www.touslesdrivers.com/
bonne chance, et donne moi la réponse, car si tu n trouve pas, on passe à autre chose
0
Amely7

Ca doit être Ati quelque chose ..Je crois
0

sinon, telecharge ça dans ce lien, j espére que c'est le bon, vas en mileiud e la page, et clique sur telecharger
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=9576
0
Amely7

Ok j'essai merci ;)
0
Amely7

Apparament ça ne marche pas
0

tu l as installé et ça ne marche pas??????????????
cest étrange, sinon, si tu ne connais pas assez ta carte mére......... mais bon, essaye de checher dans le site que j t ai donné, et je suis sur que tu trouvera la soution, ça c est une vérité générale pour ce site, car il est complet
0
Amely7

Oui j'ai enregistré le lien que tu m'as envoyé je l'ai donc installé mais sans succés . Toujours pas de son
0
Amely7

Sinon on m'a dis d'installer le pilote SP26731.EXE ??
0