Cherche à remettre le son sur le pc

Amely7 -  
 Amely7 -
Bonjour,

J'aurais aimé savoir si une personne aurait l'aimabilité de m'accompagner pas à pas pour remettre le son sur mon pc .
Cela fait plusieur jour que je n'ai plus de son, j'ai essayais à plusieur reprise d'aller sur des sites pour installer des pilotes mais sans effet.Je n'y connais rien .
Le pc est un Hp pavillon a1502.fr

Merci beaucoup

Amély
A voir également:

8 réponses

chiti_ Messages postés 1045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

attends un peu Melle, donne nous un peu plus de détails, c'est à dire depuis quand tu n'as pas du son, ya3ni est ce que c'est du à un probéme, une réinstalation de Windows, ou autres chose
0
Amely7

Ca fait plusieur semaine que ce probléme persiste .. Evidament ne sachant pas comment faire ^^
Ce probléme est dût à un reformatage .
Depuis plus de son
0
guytout1 Messages postés 1285 Date d'inscription   Statut Membre 91

salut

possedes tu windows live ? si oui je te propose une tentative d'assistance à distance

rajoute moi dans tes contacts guygauci@free.FR

UNE FOIS FAIT
0
guytout1 Messages postés 1285 Date d'inscription   Statut Membre 91

salut

possedes tu windows live ? si oui je te propose une tentative d'assistance à distance

rajoute moi dans tes contacts guygauci@free.FR

UNE FOIS FAIT

TU FAIS ACTION demander une assitance a distance pour que je prenne la main sur ton pc pour voir ce qui se passe

cordialement
guy
0
chiti_ Messages postés 1045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

bon, ce n'est pas un problème, mais c'est normal quand tu formate la partition système, et tu installe Windows, il n y a pas de son, car il ne dispose pas des pilotes de ta carte son, mais dis moi, tu as un CD de ta carte mère, fourni avec le PC
0
Amely7

Non justement le probléme est là .. Je n'ai pas de cd de ma carte mère.. :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dis moi c'est quoi déjà ta carte mère
0
Amely7

Si seulement je savais .. Je sais que juste que c'est un pc Hp pavillon a1502.fr
0

bon, je croiq que j'ai une bonne idée, tu tape dans l onglet des mot clé, ce qui se passe dans ta téte , je croi que tu connai au moin ma marque de ta carte mére
voilà https://www.touslesdrivers.com/
bonne chance, et donne moi la réponse, car si tu n trouve pas, on passe à autre chose
0
Amely7

Ca doit être Ati quelque chose ..Je crois
0

sinon, telecharge ça dans ce lien, j espére que c'est le bon, vas en mileiud e la page, et clique sur telecharger
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=9576
0
Amely7

Ok j'essai merci ;)
0
Amely7

Apparament ça ne marche pas
0

tu l as installé et ça ne marche pas??????????????
cest étrange, sinon, si tu ne connais pas assez ta carte mére......... mais bon, essaye de checher dans le site que j t ai donné, et je suis sur que tu trouvera la soution, ça c est une vérité générale pour ce site, car il est complet
0
Amely7

Oui j'ai enregistré le lien que tu m'as envoyé je l'ai donc installé mais sans succés . Toujours pas de son
0
Amely7

Sinon on m'a dis d'installer le pilote SP26731.EXE ??
0