C:\WINDOWS\system32\kagavuva.dll

108 Messages postés 23 Statut Membre -  
antonnig Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un big problème, à chaque fois que je démarre mon ordinateur, il y a ce message qui s'affiche:
(PhotoFiltre*).exe - Image incorrecte
L'application ou la DLL C:\WINDOWS\system32\kagavuva.dll n'est pas une image Windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation.
*Il s'affiche je ne sais combien de fois avec toujours un nouveau fichier concerné, de plus à chaque fois que j'ouvre un fichier que ce soit la corbeille, photofiltre, firefox, paint, word, tout ne démarre qu'après avoir fermé cette fenêtre s'affcichant avec le nom du logiciel concerné, je ne comprend rien, je suis nul pour ça, j'ai bientôt plus de cheveux à m'arracher, help

2 réponses

108 Messages postés 23 Statut Membre

aidez moi svp, c'est trop important!!!!!!!!
0
antonnig Messages postés 70 Statut Membre 5

Bonjour,
avant que vous ne devienniez chauve, je voulais vous dire vu que apparement vous n'y connaissez pas grand-chose chose, que Windows/System32 c'est le dossier de votre ordi où presque tout les fichiers configs et autres sont enregistrés.
Maintenant, vous avez Windows 2000. JE ne connais pas bien ce système donc un autre avis serait préférable. Maintenant, si personne se présente, je vous conseille de sauvegarder tout vos fichiers importants sur disque dur externe, clé USB ou sur CD/DVD. Ensuite, insérez votre DVD d'installation/réinstallation de Windows 2000, en espérant que vous ne l'avez pas jeté après avoir déballé votre ordinateur. Réinstallez Windows 2000 avec l'assistant d'installation, et là vous aurez un ordi avecles fichiers configs entièrement refaits.
Gros bémol, vous devrez réinstaller tous vos logiciels et remettre les fichiers importants que vous avez stockés auparavant.
Au revoir et en espérant vous avoir aidé,
Thomas
0