Capture video d'écran

germain72 -  
 natti -
Bonjour,

Je voulais savoir si il était possible de faire une capture d'écran en vidéo.
Avec un logiciel ou sans. Pour que je puisse mettre une manip' en format video.

Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:

2 réponses

irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128
 
0
natti
 
bonjour.. tu peux le faire avec camstudio :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10618-camstudio.html
0