A voir également:
- Branchement carte fast ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
5 réponses
Re Je n'ai pas fait attention...
J'ai acheté un Hp Omnibook XE3 que je voudrais relier à Internet.
Ma question c'est:
- Pourrais-je relier cette carte avec un câble RJ45 (je crois) directement sur mon filtre de marque ALICE modèle RJ11 du téléphone?
- et dans ce cas, comment brancher ma carte Fast Ethernet qui utilise un câble RJ45 sur une prise téléphonique ALICE sachant que cette prise fonctionne avec un câble RJ11? Est-ce qu'il faut une machine entre la carte ethernet et le filtre?
Cordialement
J'ai acheté un Hp Omnibook XE3 que je voudrais relier à Internet.
Ma question c'est:
- Pourrais-je relier cette carte avec un câble RJ45 (je crois) directement sur mon filtre de marque ALICE modèle RJ11 du téléphone?
- et dans ce cas, comment brancher ma carte Fast Ethernet qui utilise un câble RJ45 sur une prise téléphonique ALICE sachant que cette prise fonctionne avec un câble RJ11? Est-ce qu'il faut une machine entre la carte ethernet et le filtre?
Cordialement
Pour faire plus bref, j'ai en ma possession une carte fast ethernet, un cable RJ11 et un cable RJ45. Comment relier ma carte à mon filtre téléphonique (RJ11) à partir de ce matériel pour avoir une connexion INTERNET plus rapide que mon modem de 56Kb?
Merci d'avance
Merci d'avance
Ça n'a strictement rien à voir. Les prises téléphoniques RESSEMBLENT aux prises Internet, mais sont légèrement différentes. Les câbles Ethernet transportent des données numériques sur un réseau, ou entre un modem/routeur et un PC. Les prises téléphoniques transportent des données entre la prise dans le mur et ton téléphone et/ou ta "boite". De toute façon, ta "carte", tu veux la mettre où ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ma carte ethernet est dans un ordianteur, je pensais à un adaptateur RJ11 et RJ45 mais en faite, à ce que j'ai compris, il faut brancher la carte sur le modem mais est-ce que ca augmente la vitesse quand le modem est de 56kb?
Il y a autre chose que je pense possible: comme ma carte ethernet et mon modem sont déjà dans mon portable, est-ce que je ne peux pas les relier avec un logiciel Windows ou autres et ensuite brancher mon câble RJ11 directement sur le modem pour avoir une connexion Internet plus rapide?
Il y a autre chose que je pense possible: comme ma carte ethernet et mon modem sont déjà dans mon portable, est-ce que je ne peux pas les relier avec un logiciel Windows ou autres et ensuite brancher mon câble RJ11 directement sur le modem pour avoir une connexion Internet plus rapide?