Installation de IE7 et logiciels Apple

Fermé
Hantu Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 - 8 nov. 2008 à 14:19
Hantu Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 - 9 nov. 2008 à 12:37
Bonjour,

Je viens de formater mon pc dont le disque dur était visiblement saturé. J'ai recommencé mes installations de logiciels, mais cela coince concernant Internet Explorer 7 (j'ai le la version 5 du programme, obtenue à l'achat). Je reçois le message d'erreur où il dit que le programme n'a pas été installé et recommande le redémarrage du système pour annuler toutes les modifications précédentes. Il y a une très longue liste de choses à faire sur le support de Microsoft (7 solutions, je pense), mais pour les avoir essayées une par une, aucune ne fonctionne. Si vous avez une aide à me proposer, elle serait plus que bienvenue ! Car IE7 est nécessaire à pas mal d'applications (même quand on a Firefox comme navigateur par défaut, ça m'a surpris).

En ce qui concerne les logiciels Apple (iTunes, iPod, QuickTime), les programmes d'installation ne démarrent pas. Je ne sais pas du tout quoi faire ici non plus.

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

duchette Messages postés 81 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009
8 nov. 2008 à 14:29
J'avais ce problème mais je lè résolu en installant Windows Trust 3 SP3 car ce problème est surement dù au system que tu utilise donc il te faut qelque choz de nouveau .
0
Hantu Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 4
8 nov. 2008 à 20:28
Oui mais il n'existe pas d'autre moyen que de remplacer mon Windows (par une version "non-officielle") ?
0
Hantu Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 4
9 nov. 2008 à 12:37
Personne ? :'(
0