Recherche de logiciel open mg ou sonicstage

kim -  
matete Messages postés 2 Statut Membre -
salut , j'ai un net md et j'ai perdu le logiciel d'installation de open mg, ou ece que je pourrai download un sonic stage ou un open mg , mais pas de patch , si quelqu'un a la reponce , ca m'aiderai beacoup !! merci
A voir également:

3 réponses

Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 306

Salut,

Grâce à Google, on trouve un joli résumé ici [http://www.mdfr.com/forum/index.php?showtopic=8132].

-= Fu Xuen =-
0
Hacène

c'est quoi un net md? un mini disc que tu branche sur le pc pour un transfert plus rapide? si c'est un sharp, je peux te depanner, jai le disc qui sert a lintallation. t'a ka me dire.
0
remz

j'ai un pti pbs j'ai perdu mon cd d'installation de SONICSTAGE 1.5 ...et je voit pas ou je peu le recuperer ...est ce que je peu faire jouer la garantie
0
matete Messages postés 2 Statut Membre

Salut Hacène, je suis dans le petrin j'ai un SHARP miniMD moi aussi et il etait livré avec Beatjam, je pense que c'est de ce logiciel dont tu parles. Mais impossible de lui remettre la main dessus et je n'arrive pas à le trouver sur le net. Peux-tu me dépanner ? ce serait vraiment sympa car là du coup mon sharp me sert plus à rien. si tu peux me laisser un message...
0
vincent

exist-il un sonicstage pour windoxs xp X64?? je cherche mais en vain merci de m'eclairé un peu

vince_style@yahoo.fr

vous pouvez me repondre sur mon mail

merci
0