Itouch verouiller par un mot de passe

byram -  
 KIKKOU -
Bonjour,
j'ai un itouch 16gb et g taper plusieur fois le mot de passe et la je desire retrouver le clavier pour taper mon mot de passe svp quand j'allume litouch il ya ecrit en, rouge ipod est desactiver se connecter a itunes je me conect a itunes et il me dise "itunes n'as pa pu se connecter a l'ipod ( service RMA ) car il est verouiller par un mot de passe.vous devez saisir le mot de passe de l'ipod avant de pouvoir l'utiliser avec ITUNES." voila j'aimerai avoir des information au plus vite s'il vouplai merci davance ^^
A voir également:

6 réponses

Juu-B

Bonjour, J'avais mon iPod touch, au cours d'une soirée on me l'a volé, & après une longue histoire, je l'ai récupéré, et maintenant il se pose le même problèmes que les deux autres personnes.. Je ne peux pas restaurer le iPod sur iTunes parcequ'ils demandent justement de taper le mot de pass sur le iPod avant de pouvoir se connecter à iTunes..
Merci de votre aide !
3
samomo

omg jai le mm putain de probleme ke toi alor je ressens ta frustrationn mai je ne sai po koi faire non plus Dieu !!! aider nous svp!!!!
0
Vic76

Vousavez vraiment ublier vos codes ou c'est un ituch volé ? lol

Bon sinon la seule methode c'est de le conecer a itunes et de le estaurer mais vous perdrer tout votre cotenu ...

Bonne chance...
0
kingjo

jai le meme probeleme de mot de passe pi quand je lerestaure il me marque un probleme de microprogramme svp aider moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pomé-man

pareil, c'est atroce de pas pouvoir utiliser mon ayeTeutch, c'est trop bête, l'iPod dit de se connecter a iTunes pour dévérouiller, mais iTunes dit de taper le code sur l'iTouch ... =S
HELP HELP
0
Blakdragon00

Bonsoir
j'ai le même proble avec mon itouch 2G 32gb OS 3.0
demain je téléphone a apple et je leur demande je vous redis
A+ la companie
0
KIKKOU

JAI LE MEME PROBLEME, EST CE QUE VOUS AVEZ TROUVE UNE SOLUTION ?
MERCI D'AVANCE
0