Video en mode paysage

Fermé
cocsinelle - 8 nov. 2008 à 12:28
antonnig Messages postés 67 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 - 8 nov. 2008 à 19:03
Bonjour,

J'ai une vidéo que j'ai filmée en mode paysage. Y a-t-il un moyen pour la modifier en mode portrait ? J'ai essayé avec windows movie maker, mais pas d'option. Merci
A voir également:

1 réponse

antonnig Messages postés 67 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 5
8 nov. 2008 à 13:31
Bonjour,
c'est bien simple, c'est impossible, à moins de couper les bords et donc de ne pas pouvoir regarder l'image toute entière.
Ceci n'est psa possible avec movie Maker, mais on peut le faire avec le logiciel payant Corel Video Studio X2. Sur Internet à 100 €
Au revoir !
Thomas
0
Antonig.
Par contre j'ai vu, par le suite, sur le forum, que le logiciel virtualdubmod arrivait à le faire (logiciel gratuit que j'ai téléchargé auj) Mais il est complexe et je n'y arrive pas !!!
Vais essayer d'avoir des conseils d'utilisation pour ce logiciel.
Merci
0
antonnig Messages postés 67 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 5 > cocsinelle
8 nov. 2008 à 19:03
Ha oui, je l'avais oublié !!
Si vous n'y arrivez pas, je vous conseil de taper sur Google : "tutorial Virtual Dub Mod Fr" pour avoir un "guide détaillé" ou de taper toujours sur google : "Virtualdubmod" tout attaché, de cliquer sur le 1er lien et de télécharger (version français pour plus de clarté).
Voilà,
Au revoir
0