Wanadoo mieux pour moins cher

ptifeuj01 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2004 - 7 août 2004 à 17:00
 zerizer sonia - 16 janv. 2005 à 19:39
slt
avant j avais wanadoo je les apl pour areter wanadoo et prendre free et il m ont proposer une offre c est a dire au lieu de 128kb|s a 35 il m ont proposer 512kb|s a 25 enfin dans les environs mes j ai preferer prendre free un peu de chantage et les telechargements vont plus vite.
A voir également:

18 réponses

-TiTi- Messages postés 48 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2006 16
7 août 2004 à 18:12
chalut,

le 128 est à 30 € "illimité"... pour un an et le 512 à 25€ est limité à 5 Go...

c'est juste pour préciser...

Z'@...+CHE
0
Utilisateur anonyme
7 août 2004 à 18:32
En plus il se cache bien de le dire en générale!
C'est comme chez tiscali qui cache bien le faite qu'on doit payer 99€ d'inscription :-o


DURALEX SED LEX
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
9 août 2004 à 14:23
Limité à 5 Go ?

ah ben bravo.
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
9 août 2004 à 16:05
La je comprends pas. C'est quoi cette limite?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
0
-TiTi- Messages postés 48 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2006 16
9 août 2004 à 17:06
chalut,

et bien tu es limité à 5 Go de données... c marqué sur leur fiche de tarifs... cf leur site internet dans notre offre...

Z'@+...CHE
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
9 août 2004 à 17:11
Genre tu ne peux faire transiter que 5 Go pendant un mois?
Quand t'as depassé il se passe quoi?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-TiTi- Messages postés 48 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2006 16
9 août 2004 à 17:18
chalut,

ben en fait je sais pas trop mais tu doit etre hors forfait et donc payer en conséquences... je ne pense pas qu'ils te bloquent ta ligne ;-)))

Z'@+CHE
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
9 août 2004 à 17:19
C'est moins cher mais on t'impose une limitation qui se paie si on la dépasse...

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
0
-TiTi- Messages postés 48 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2006 16
9 août 2004 à 17:23
chalut,

je n'ai pas étudié leurs tarifs en cas de dépassement ... mais de toute façon tu doit bien le payer et me^^me très cher ;-)) m'enfin... ils vont baisser les tarifs normalement (j'ai vu un post là dessus) alors on vera bien ...

Z'@+CHE
0
andante Messages postés 4090 Date d'inscription vendredi 30 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 39
9 août 2004 à 18:25
Personnellement, je trouve que Wanadoo est le meilleur fournisseur Adsl d'un point de vue technique. Mais, j'avoue que ce genre de pratique, c'est plutôt affligeant. Enfin, les pratiques commerciales de free ne sont pas meilleures, loin s'en faut
0
Acolyte Messages postés 17 Date d'inscription mardi 10 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2004
10 août 2004 à 12:34
Moi je dis je suis chez wanadoo en 2048Kbs et un peu moins de 40€
et aucune limite. la barre des 5Go c'est juste une petite jauge je suis personnellement montter à + de 22Go de download. ( pardon aux artiste et a la justice je me suis replier de ce monde illégale maintenant je commence à acheter mes logiciel et autres je download plus que les freeware )
0
Salut!
à propos des 5go, cela concerne t il aussi les pages web que l'on affiche par exemple, ou bien cela concerne t il seulement le téléchargement pur de fichier ??
Merci de la réponse
0
La limite est en download donc il n'y a pas de différence entre le fait que tu surfe sur des pages ou que tu telecharge des fichiers (car pour consulter une page tu download aussi) mais ils sont parfois limité en upload. Pour Free l offre est a mon avis plus qu interressante ils ont toujours eu une longueur d avance, a voir que l'ADSL dégroupé existe depuis un moment chez eux dans les grandes villes et avec l arrivée de la FreeBox vous avez le droit au téléphone illimité et des chaîne TV.
A l'ouverture ou parfois a la fermeture de la ligne (le cas chez Free) il faut toujours payés des frais ce qui est normal et qui est du à France Telecom.
Contrairement a Andante je ne vois pas où Free a de mauvaise pratique commercial puisqu il font parti de ceux qui insite France Telecom (Wanaddo) a baisser leur tarif.
0
Pour ceux qui sont sceptiques: http://adsl.free.fr/
une precision il existe qu un seul forfait haut débit avec la transmission la plus élevée suivant a situation géographique, c'est a dire:
Débit en zone dégroupée: 6 Mbit/s en réception / 512 kbit/s en émission - TV numérique (Freebox)
Débit en zone non dégroupée: 2048 kbit/s en réception / 128 kbit/s en émission (modem classique sagem)

tout ca a 30€
0
bebert55 Messages postés 1900 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
14 sept. 2004 à 15:34
Salut Mat
Où as tu vu ça pour le modem sagem ? Il est indiqué "modem freebox pour tout nouvel abonné". Nulle part il est question du sagem !?
Bertrand
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2004 à 16:23
Oui, c'est Freebox pour tous maintenant. :)

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2004 à 20:56
salut, moi je suis chez free depuis six mois et j'ai du 1024 pour 30 euros, c'est grave docteur ?
soyons sérieux, je me plains pas : 30 euros pour du 1024, c'est valable, et il n'y a pas trop de problèmes de connexions pour moi (heureusement parcequ'ils ont la pire hotline) mais la seule chose que je reproche à free, c'est de faire de fausses promesses.
le téléphone pour tous, ils nous l'ont promis à partir du mois de mars, gratuitement (nulle part il n'était fait mention des 60 euros), pour la fin du 1er trimestre, puis du premier semestre.
là on est en septembre et la seule proposition qui a été faite, c'est pour les dégroupés (oui, car il y a des dégroupés "sagem") contre l'achat du sagem, 60 euros.
free, c'est bien quand t'es un nouvel abonné (sauf, bien sûr, si t'as oublié de lire les petites lignes en bas du contrat) mais les nouveaux abonnés deviennent très vite des anciens, et là, free n'en a plus rien à foutre.
0
merci mat pour toutes ces précisions!
Donc cela concerne tous les types de download...C'est horrible, la limite est bien trop vite dépassée dans ces conditions!! Je me prends meme à culpabiliser en chargeant des pages, ça me force à m'organiser et pas faire n'importe quoi! Et la liberté, elle est ou ? Car c'est bien la plus grande qualité d'internet. Si on la retire...
0
Freebox t offre les chaînes TV et le téléphone que le modem ADSL classique n offre pas.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le dégroupage: http://www.art-telecom.fr/telecom/faq/degroup.htm

Fouillez un peu les offres des opérateurs, ils y a des choses très intéressantes. Pour être équitable je dirais que NeufTelecom (1 Mbit/s pour 15€), Cegetel (4Mbit/s pour 25€), et Tiscali (2Mbit/s + téléphone pour 30€) font des offres intéressantes. Pour ce qui est de la qualité de la connection je pense qu'il n'y a pas de comparaisons possibles entre des offres à 1 Mbit/s et 6 Mbit/s, c'est à voir en fonction du budget. Free est simplement le seul a proposer une vitesse si élevée.

La réponse de wanadoo à la Freebox s'apelle la Livebox (telephonie illimité+TV) avec un forfait eXtense 2Mbit/s pour 33€ comparable à celui de chez Tiscali.
0
andante Messages postés 4090 Date d'inscription vendredi 30 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 39
14 sept. 2004 à 20:45
IL me semle que les Go sont une limite en upload et non download.

Il n'ya jamais rien de pire que l'argument d'autorité.
0
césarion je crois que c'est par tout pareil, si tu veux faire valoir tes droits il faut appeler. Certains ont la chance de recevoir spontanément les nouvelles (ex: e mail lorsqu on passe en degroupé). Le sagem leur appartiens il suffit de leur demander et il te l'echange contre la Freebox. Encore une fois tout dépends de ta sutuation géographique et c'est pareil pour tous les opérateurs.
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2004 à 21:12
non, "il ne suffit pas".
pour qu'il y ait échange, il faut attendre qu'ils aient mis en ligne leur fiche d'échange à remplir. comme je le dis, pour l'instant, ils ne s'occupent que des dégroupés, les non-dégroupés comme moi viendront plus tard.
j'ai le temps ;)
m'enfin, comme je l'ai dit, je ne me plains pas.
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
15 sept. 2004 à 07:30
euh dites les gens avant de critiquer lisez bien toutes les offres, il existe une 512 limitée à 5 Go en download et une offre 512 illimité, les deux se valent en prix à condition de souscrire un an ferme pour la 512 illimité^^

les même dispositions existent pour la 1024.

faire attention aux mentions en petits caractères, les grosses réductions mettant le 1024 au prix de la 512 ne valent que 3 à 6 mois, moyennant un engagement minimum de 12 mois, ensuite c'est plein pot.

Oui wanadoo reste l'un des plus cher. En revanche c'est aussi l'un des plus rapide, moins d'une semaine pour avoir l'adsl si votre ligne est elligible.

non je ne suis pas mort, simplement très occupé !!!
0
zerizer sonia
16 janv. 2005 à 19:39
franchement mon conseil pour ceux qui ne se sont pas encore fourvoyés chez 9telecom car ils ne servent strictement à rien si ce n'est à arnaquer les gens. pour ma part apres 2 mois d'attente et AUCUNE CONNEXION en haut débit ni meme telephone illimitée comme promis dans leur pub j'ai décidé de prendre wanadoo. et là chapeau ils assurent : modem reçu en moins d'une semaine contre un mois chez 9telecom et connexion en 8 mégas qui fonctionne !!! bravo france telecom !! et NUL 9TELECOM !!! de grace ne vous faites pas avoir çà vous couterait cher en appel vers le service technique et service commercial ( numéros en 08......) j'ai porté plainte !!!
0