"Le systeme ne peut pas acceder au fichier&qu

Fermé
e-vasion Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 - 8 nov. 2008 à 09:42
e-vasion Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 - 11 déc. 2008 à 20:27
Bonjour,

Voilà je voudrais réinstaller l'imprimante psc 1215 all in one sur mon nouveau pc. XP ps3.

J'ai télécharger les bons drivers sur le site j'ai decompresser le fichier qui me crée un repertoire temp dans lequel se trouve un fichier setup que je ne peut pas lancer!! Message d'erreur " Le système ne peut pas acceder au fichier"

J'ai effectué ces opération plusieurs fois.

J'ai chercher pas mal de solutions, et sur internet il y a très peu de réponses.

Merci de votre aide pour moi at d'autres!!

4 réponses

Bonjour à tous.

Je rencontre exactement le même problème que e-vasion lors de l'installation de mon imprimante HP PSC 1110 séries all-in-one.
J'ai récemment dû réinstaller mon Windows XP. La seule différence est que je suis passé du SP2 au SP3.

Au moment de l'exécution du logiciel d'installation, le message d'erreur "Le système ne peut pas accéder au fichier" apparaît. J'ai essayé plusieurs solutions trouvées sur des forums, comme le mode sans échec, mais rien n'a fonctionné.

Alors si quelqu'un pouvait nous éclairer, ce serait super sympa!

Merci d'avance et à bientôt.
0