"Le systeme ne peut pas acceder au fichier&qu

e-vasion Messages postés 119 Statut Membre -  
e-vasion Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà je voudrais réinstaller l'imprimante psc 1215 all in one sur mon nouveau pc. XP ps3.

J'ai télécharger les bons drivers sur le site j'ai decompresser le fichier qui me crée un repertoire temp dans lequel se trouve un fichier setup que je ne peut pas lancer!! Message d'erreur " Le système ne peut pas acceder au fichier"

J'ai effectué ces opération plusieurs fois.

J'ai chercher pas mal de solutions, et sur internet il y a très peu de réponses.

Merci de votre aide pour moi at d'autres!!
A voir également:

4 réponses

Papynaze

Bonjour à tous.

Je rencontre exactement le même problème que e-vasion lors de l'installation de mon imprimante HP PSC 1110 séries all-in-one.
J'ai récemment dû réinstaller mon Windows XP. La seule différence est que je suis passé du SP2 au SP3.

Au moment de l'exécution du logiciel d'installation, le message d'erreur "Le système ne peut pas accéder au fichier" apparaît. J'ai essayé plusieurs solutions trouvées sur des forums, comme le mode sans échec, mais rien n'a fonctionné.

Alors si quelqu'un pouvait nous éclairer, ce serait super sympa!

Merci d'avance et à bientôt.
0
e-vasion Messages postés 119 Statut Membre 18

Vu l'afluence des réponses... lol j'ai installé directement l'imprimante à partir des fichiers drivers sans passer par le fichier d'installation,

l'avantage (pour moi) c'est que ca n'installe pas tous les logiciels HP très lourds,

le desavantage c'est que c'est pas tres "propre" : point d'interrogation jaune pour le materiel psc 1200 (dot4usb) cela dit l'imprimante marche tres bien.

Si qq1 à une autre solution, elle sera evidemment bienvenue

voilà ++
0

Je dit ca parce qu'a la bas y a qd même un BUG et c'est toujours mieux de corriger un bug que de le contourner bizarrement..

Merci
0
Papynaze

Bonjour e-vasion!

Merci pour le truc. Dans mon cas, c'est une des solutions que j'ai testé en premier.
Les drivers semblaient s'être installés correctement depuis le CD d'installation, mais alors que l'imprimante est reconnue correctement par le système et fonctionne bien, le scanner n'est pas reconnu pour je ne sais quelle raison!
Comme il s'agit d'un "all-in-one", je ne comprends pas pourquoi le scanner n'est pas reconnu.
J'ai téléchargé le logiciel gratuit EasyScan pour remplacer les fonctionnalités du directeur HP (numérisation), mais n'ayant aucun matériel avec lequel "dialoguer", celui-ci est donc inutile!

Donc toujours pas de solution à mon problème!
Une solution miraculeuse serait donc la bienvenue!!!

A bientôt.
0

Salut papynaze

Mon scanner est installé, je crois que j'avais lancé le driver aussi ça ne doit pas etre le même que celui de l'imprimante.

Sinon regarde si le sacnner apparaît sur ton poste de travail et si tu peux voir à partir de là.

Enfin, peut être en appuyant sur une touche pour scanner, je pense que tu as deja essayé ça!
0