Fournisseur internet et france telecom

nanou0610 Messages postés 35 Statut Membre -  
 bourguignonne 71 -
Bonjour à tous,

Je viens de lire un article dans le magazine "femme actuelle" et je n'y comprends rien, pouvez m'aider

"dégroupage total : vous choisissez de résilier votre ligne téléphonique fixe. Résultat vous économisez l'abonnement à un opérateur fixe (16 € pour france télécom) le téléphone est assuré exclusivement via une live box. Au passage vous gagnez internet et la télévision"

Celà veut-il dire que chez france télécom, je peux avoir internet et la télévision pour 16 €? .

Actuellement je suis chez orange dégroupage total via live box et je paye : 39,89 EUR / mois TTC dont 3€ location live box pour net internet + TV + tel - 18 mégamax (8 M) illimité

merci de vos lumières
A voir également:

1 réponse

BoiteAClous

Bonjour,

Une ligne téléphonique normale (numéro commencant par 01 à 05 selon la région) nécessitte un abonnement de 16 € par mois chez France Telecom.

Toujours chez France Telecom / Orange vous pouvez avoir Internet + Télévision + une ligne téléphonique sur la Live Box (numéro commençant par 09) avec deux choix :

- Pour 29.89 € / mois dans ce cas vous conserver votre téléphone normale, vous avez donc deux téléphones mais vous payez aussi les 16 € donc 29.89+16

- Pour 39.89 € / mois dans ce cas on vous coupe le téléphone normale . Vous n'avez plus que le téléphone sur la LiveBox (numéro commençant par 09) et vous ne payez plus les 16 €

Est-ce clair ? Si non redemandez moi .

Ph
0
nanou0610 Messages postés 35 Statut Membre 2

--Bonjour,

Merci du message - en ce qui me concerne, j'ai gardé mon numéro de phone 04...... et je n'ai reçu de la part d'orange aucun numéro commençant par 09 donc je me pose la question est-ce que je paye 16 € ?

Cordialement
0
bourguignonne 71

réponse très claire
merci. tout compris
0