Imprimer est impossible
reney
Messages postés
44
Statut
Membre
-
johnmy -
johnmy -
Boujour....Au secours....
Quand je veux imprimer un document dupuis internet le message d'erreur suivant apparait:
Une erreur est survenue sur le script de cette page.
Ligne 229
Car 1
Erreur: Version incompatible de la carte RPC
Code O
URL: res://C:\WINDOWS\SYSTEM\SHDOCLC.DLL/preview.dlg
au secours SVP.
Quand je veux imprimer un document dupuis internet le message d'erreur suivant apparait:
Une erreur est survenue sur le script de cette page.
Ligne 229
Car 1
Erreur: Version incompatible de la carte RPC
Code O
URL: res://C:\WINDOWS\SYSTEM\SHDOCLC.DLL/preview.dlg
au secours SVP.
A voir également:
- Imprimer est impossible
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Imprimer en a5 - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Imprimer en miroir word - Guide
44 réponses
Bonjour SirHill,
Pisté que j'avais dit...
Il y a un message un peu plus haut à mon nom et dont le titre est "Vitesse ADSL variable"
Merci de tes compétences ;-))
Pisté que j'avais dit...
Il y a un message un peu plus haut à mon nom et dont le titre est "Vitesse ADSL variable"
Merci de tes compétences ;-))
Je viens de tomber sur ce fil de discussion parce que j'ai exactement le meme problème lors d'une recherche (Ctrl+f) sous IE 6.0.2800 - OS win98.
Une erreur s'est produit dans cette boîte de dialogue
Erreur : 49
Version incompatible de la carte RPC
Moi aussi, j'ai fait le mcrepair.exe, le dcom.exe avec la manip (bizare) du rename, l'inscription des dll avec regsvr32 ...
Un détail en plus, je crois que ces problèmes sont survenus après une déinstalle de windows media player pour revenir au lecteur windows media. Ce qui confirme qu'il peut bien y avoir un pb de dls utilisée par IE.
La solution est : CHANGER DE NAVIGATEUR !!!
Ca marche à 100% mais faut oublier IE
Une erreur s'est produit dans cette boîte de dialogue
Erreur : 49
Version incompatible de la carte RPC
Moi aussi, j'ai fait le mcrepair.exe, le dcom.exe avec la manip (bizare) du rename, l'inscription des dll avec regsvr32 ...
Un détail en plus, je crois que ces problèmes sont survenus après une déinstalle de windows media player pour revenir au lecteur windows media. Ce qui confirme qu'il peut bien y avoir un pb de dls utilisée par IE.
La solution est : CHANGER DE NAVIGATEUR !!!
Ca marche à 100% mais faut oublier IE