Limewire fait grève ??

Fermé
hinanogirl Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 - 8 nov. 2008 à 08:59
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2008 à 09:26
bjr tout le monde, l'année dernière j'ai téléchargé le logiciel limewire, tout se passait bien, je pouvas télécharger des fichiers jusqu'au jour ou j'ai du enmmener mon ordi à faire réparer(aïe). Quand je l'ai repris, limewire ne se connectait plus =(. j'ai alors téléchargé la nouvelle version (4.18.8) mais voilà, il y a un pare feu qui bloque la connection. J'ai tout essayé : effacer toutes traces de limewire et le réinstaller après, faire une exception de pare feu pour limewire et même enlever le pare feu. Rien, il y a toujours un pare feu qui me bloque l'accès.
Comment dois-je faire s'il vous plait jsuis desespérée :( ...... (ou en manque de musique)
Help !! help !! (lol)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 09:03
t'a un anti virus?
si t'en a un : il devrait aussi avoir un pare feu
donc tu devrait avoir 2 pere feu : le windows et celui de ton anti-virus

sinon, je te conseille plutot eMule et µtorrent et aussi bittorrent car lime wire est plein de virus

au passage, je te donne le nom du meilleur anti virus : kaspersky
0
hinanogirl Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 2
8 nov. 2008 à 09:15
Je viens de télécharger E-mule et j'ai essayé de télécharger un ficher mais le téléchargement n'avance pas, il reste à 0 octet, tu pourrais me dire comment faire stp ?
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 09:25
ba faut attendre je sais c'est embétant mais sinon y'a un truc pour que sa aille plus vite
en faite il faut faire des paramètre dans ton comptes sur le site de ton FAI et aussi dans eMule.
Mais DSL je vais pas te dire comment faire car je sais pas exactement est j'ai pas envies de tout te faire planté car moi c'est un amis qui me l'a fait.
ce que je sais c'est que s'est une histoire de port
je croit que si tu tape ports ou transfère de ports un truc comme ca dans la barre de recherche en haut de CCM,
tu devrait trouver.
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 09:26
a c'est bon : il faut que tu tappe redirection de ports (voilà le mots exacte que je cherchais).
0