Miniatures des fichiers vidéos

garfunkel -  
 garfunkel -
Bonjour. malgré les modifications des propriétés de fichiers, je ne peux pas modifier la forme MINIATURe d'un fichier VIDEO; je ne parle donc pas du choix optionnel d'une icone pour un fichier.
d'habitude, quand on a fichier vidéos (avi ou mpeg), windows XP donne , en mode Miniature, et ce sans aucune option a choisir, l'image de la premiére forme vidéo du clip vidéo (je ne parle ni d'icone, ni du choix d'une image représentative d'un fichier image, qui est optionnel sans soucis)
en fait , ceci marchait trés bien, puis un virus a créé ce probléme. malgré l'éradication du virux, je ne vois pas dans la bese de registre windows ce qu'il faut modifier! j'ai désirmais une icone a la place de l'image. l'icone est dans u gra
ce n'est pas dans les options d'affichage, mai ssurement dans le registre .; qui sait ?
A voir également:

1 réponse

garfunkel

PRECISIONS:
en fait , ceci marchait trés bien, puis un virus a créé ce probléme. malgré l'éradication du virux, je ne vois pas dans la bese de registre windows ce qu'il faut modifier! j'ai désormais une icone a la place de l'image. l'icone est dans un grand carré remplacant l'image vidéo.
ce n'est pas dans les options d'affichage,ni dans le clic droit /choix des icones, puisque ce n'est pas une icone qu'il faut;.. mais il y a surement la solution surement dans le registre .; qui sait ?
d'ailleurs, sur plusieurs dizaines de fichiesr vidéos, un seul fichier vidéo me donne une bonne miniature du fichier vidéo, pas les autres(du même type)
5