IPOD CLASSIC 80GB Restauration impossible

DON -  
 abibes900 -
Bonjour,

J'ai un ipod classic et lorsque je veux restaurer, j'ai toujours un message qui me dit ceci " impossible d'éxécuter la restauration de l'ipod car Ipod a un fichier d'utiliser sur une autre application. Merci de m'aider.
A voir également:

3 réponses

xx-has-xx Messages postés 1 Statut Membre 4
 
bonjour mon ipod classic 160 go me fait un truc ke jai jamais vue il ne se charge pas ni avc usb ni avc la prise secteur

je tente de le reinisialiser il me fait un ecran tou noir
l'ordinateur me marque erreur 1621 et 2005
je l'ai laisse charger 6 h sans resultat il me marque tjr charging please wait

jen peux plu decidement apple se moque de nous on paye un truc hors de prix pour ke sa marche seulement 3 jour
4
Sosof! Messages postés 72 Statut Membre 57
 
Ton ipod s'allume ? Si oui essaie de le redémarrer en appuyant sur le bouton central + menu ( environ 5 secondes ).

Sinon je vois pas d'autre solution désolé
0
Ma0u
 
Bonjour,
j'ai eu le même problème, après de multiples appels et des tentatives de réparation sur internet (en vain) , j'ai décidé de le renvoyer à Apple, étant donné qu'il était toujours garantie, ils m'en on renvoyé un, neuf.
J'espère que mon aide vous aura été bénéfique.
Aurevoir.
0
abibes900
 
formatre le ipod au poste de travail apre fait la restauration a itunes a++
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9312179-ipod-classic-80gb-restauration-impossible
-1