Démarrage vista impossible dell dimension9200

Fermé
eranozor Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 8 nov. 2008 à 02:51
eranozor Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 10 nov. 2008 à 13:33
Bonjour,
apres avoir consulté plusieurs forums,je n'ai pas trouvé de probleme equivalent,et j'aimerais juste récuperer mes données perso si possible,puis après je vire ce vista de m**de,j'en ai mare des problemes avec.

voici mon souci:systeme vista fam premium sp1,avast,graphique ati x1300,2x500Go sata raid0
pendant une session habituelle j'ai eu un message me disant que les drivers de la carte graphiques etaient impossible a trouver et l'affichage s'est modifié (affichage plus gros),
donc j'ai pu faire quand meme la fonction redémarrage pour que ça se rétablisse tout seul.
mais après redémarrage meme message.
je fait un autre démarrage et là le gros lot:ecran noir avec message

LogonUI.exe image incorrecte
c:\Windows\WinSxS\x86_microsoft.windows.gdiplus_6595b64144ccf1df_1.0.6001.18065_none_9e7abe2ec9c13222\gdiplus.dll n'est pas conçu pour s'éxecutersous windows ou il contient un erreur.Installez a nouveau le programme à l'aide du support d'installationd'origine ou bien contactez votre administrateur systeme ou le fournisseur du logiciel pou obtenir du support.

je dis ok et l'ecran reste noir mais la souris fonctionne et les disques durs aussi
mode sans echec fait pareil,aussi après restauration du système,de meme après réparation.reste la reinstallation a faire mais je ne veux pas perdre mes données perso. j'ai l impression que la session se lance quand meme mais sans affichage car il se crée des point de restauration quand je l'eteins par le bouton.
j'ai uniquement acces au bios et le F8.
il ya une partition D backup et C os sur mon pc.

je voudrais réparer ce logonui.exe et récuperer mes données merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
8 nov. 2008 à 05:00
bonjour
va ici pour voir ce que tu peut faire !


http://www.customxp.net/dossier-112203-changer-son-logon-xp.html
0
eranozor Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008
8 nov. 2008 à 12:07
bonjour,
votre lien parle de xp moi je suis en vista,et il faut que l'on puisse utiliser le pc pour le faire.
moi le mien je ne peut pas car l'ecran est tout noir . voila merci quand meme
crdlt
0
eranozor Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008
10 nov. 2008 à 13:33
bonjour,je voudrais apporter quelques precisions,c'est suite a l'ouverture d'un fichier soit disant audio,je pense que c'est parti de là,le pc a du etre infecté par quelque chose,

concernant mon probleme je cherche toujour une solution pour récuperer mes donnees,en plus je viens de lire que ça va etre impossible en achetant un boitier externe car mes disques sont montés en raid 0.

est il possible de faire un analyse antivirus par l'invité de commande,ou booter sur un cd contenant antivirus?
0