Far Cry 2

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2010
-
Bonjour,
j'ai récemment acheté le jeux Far Cry 2: toutefois à ma grade surprise à la fin de l'installation, il ne me demande pas ma clef. Là je lance le jeux et un message d'erreur apparait me disant qu'il est "impossible d'écrire les données de la licence. Merci de contacter notre service clientèle pour plus de renseignements.".
C'est ce que j'ai fait: là on m'a dit tout d'abord de télécharger ce fichier et de remplacer "farcry2.exe", toutefois celà n'a pas marché. Puis on m'a dit de désinstallé le jeux (le message d'erreur s'affiche aussi pendant la désinstallation), puis d'effacer les clés du registre en faisant regedit, rechercher farcry2. Puis de réinstaller le jeux, encore une fois sans effet. J'ai aussi d'effacer ces clés avec RegCleaner et CCleaner, aucun effet.
Je suis à court d'idée aidez moi!
Iodji

PS: celà ne vient pas de ma configuration : 8800gt, quad core, 2 giga...

7 réponses

Messages postés
4742
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2010
506
Hello tu à lancé l'installation avec les droits administrateur ?
Clic-droit -> exécuter en tant qu'administrateur
Oui je suis administrateur. Et je n'ai pas sur mon PC ni alcool 120 ni Daemon Tools... Aidez moi j'viens de claquer 50 euros pour rien!
Up 2
Je l'ai installé sur un autre ordinateur et ça marche parfaitement. J'ai transféré le dossier quand il marche sur mon disque dur externe et quand je le lance avec mon "vrai" ordinateur toujours le même message d'erreur. J'espère que j'ai été assez clair.
PEUT ETRE MANQUE T IL UN COMPOSANT DE WINDOWS SI TA WINDOWS SUR TON PC COMME POUR LE JEU PRISON TYCOON 2 OU ALOR ... JE C PA
A bon? Mais il faudrait faire quoi alors? Mettre à jours windows?
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2010
1
Il faudrait savoir quelle composant manque t 'il et le téléchargé sur internet cela m'ai arriver pour mon petit frère il a acheter le jeu prison tycoon 2 et une fois installer quand on voulait lancer le jeu un message apparaissait il disait qu'il manqué un truc à l'extension .ddl j'ai donc recopier ce que le message disait sur google et j'ai trouver la solution depuis ca marche.
Mais ce n'est pas sur car en général ce problème arrive a plusieurs personne ayant acheter le jeu.
Si c'est ca essai de trouver quelle composant manque t 'il tu le télécharge, ensuite tu va dans poste de travail, puis ton disque dur, tu rentre dans le dossier windows et dans le dossier windows il y a un dossier système et tu met le composant manquant dans ce dossier et normalement cela devrai marcher.