Ecran noir
zaza35
Messages postés
10
Statut
Membre
-
zaza35 Messages postés 10 Statut Membre -
zaza35 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon probleme:j'ai un dell inspiron 1525 vista
lorsque je demarre, windows commence a se lancer, puis ecran noir avec curseur de souris que je peux bouger, mais il ne se passe plus rien apres il m'est impossible de demarrer en mode sans echec, pas de restauration possible et la réparation ne donne rien.auriez vous une solution? C(est urgent car j'en ai besoin pour mon travail
d'avance merci
cordialement
voici mon probleme:j'ai un dell inspiron 1525 vista
lorsque je demarre, windows commence a se lancer, puis ecran noir avec curseur de souris que je peux bouger, mais il ne se passe plus rien apres il m'est impossible de demarrer en mode sans echec, pas de restauration possible et la réparation ne donne rien.auriez vous une solution? C(est urgent car j'en ai besoin pour mon travail
d'avance merci
cordialement
A voir également:
- Ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
10 réponses
demarre le puis eteint le d un coup et redemarre tu devrais te retrouver devant un ecran ou tu as la possibilité de demarrer " outil de demarrage systeme" si c est le cas clic dessus et laisse faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fais reparer tu ne risque rien
tes erreur c est toi qui les dis pas moi
--voici mon probleme:j'ai un dell inspiron 1525 vista
Ne redoutes pas le changement mais crains la routine
tes erreur c est toi qui les dis pas moi
--voici mon probleme:j'ai un dell inspiron 1525 vista
Ne redoutes pas le changement mais crains la routine