Avis sur ma configuration

Fermé
jordandunk Messages postés 37 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 - 7 nov. 2008 à 22:40
jordandunk Messages postés 37 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 - 10 nov. 2008 à 19:30
Bonjour,
Je voudrais seulement un avis sur la configuration de mon ordinateur. Je viens de l'acheter et je voudrais savoir si j'ai fais une bonne affaire.
Merci

http://ma-config.com/AfficheTempResume-3710.html

7 réponses

roymarek Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 21
7 nov. 2008 à 22:46
je veux pas t'embeter mais... voila mon opignon: vista = du caca...
XP = le mieu :)

mais bon... tu as quand meme pas mal de memoire vive ^^ ( heureusement... avec vista... )
pour le reseau, je ne m'en ferai pas :) atheros est plutot pas mal... enfin... jen sais rien mais mon ordinateur avec une carte atheros, booste a fond !

sinon... c'est tout ^^"
0
jordandunk Messages postés 37 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 144
7 nov. 2008 à 22:52
Je sais, mais je n'ai pas pu avoir xp il n'était pas en vente avec :D
Mais pour moi vista est super sympa niveau ergonomie mais c'est sur que j'aimerais retourner à XP mais bon... c'est impossible pour moi.
J'ai acheter un PC en 2003 avec XP !
Magnifique, mais je n'ai pas eu le CD avec, seulement une disquette de restauration... Dommage
Et sinon au niveau des notes de performances c'est pas mal ?
0
bonsoir,
pour les jeux videos le proc et la carte graphique a revoir !
0
roymarek Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 21
7 nov. 2008 à 23:11
oui je trouve ca plutôt bien ^^
moi, j'ai 1,60 de Ghrz
et 1go de memoire vive...
et mon ordi fonctionne tres tres bien :) ( faut dire aussi que j'ai XP... )

si tu ve remetre XP, documente toi comment faire un CD de windows...
et aussi, si tu t'en sent le courage, de revoir 2 ou 3 petite chose en matiere de DOS pour ta diskete...
je croi qu'il existe une commande tel que "diskcopy"...
le peu de chose que je sais ne peux surement pas t'aider mais... google est ton ami ^^
aller chui pas mechant je cherche aussi...

mais ton ordi est pas mal puissant ^^ ( moi mon gros ordi tout vieu fait: 500 Mhrz, 258 de memoire vive, et disk dur de 70 go... et service pack 0... en gros, plus lent, tu meurt ! de rage... xD )
0
7 nov. 2008 à 23:14
je supose qu'il doit avoir raison, sur processeur et carte graphique je ne m'y connait pô du tout xD
mais bon... ptet des mises a jour de driver ou... carrement une autre carte...
0
ton ordi manque de puissance si tu veut jouer a des jeux videos !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yeezy Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 37
7 nov. 2008 à 23:38
Comment ils arrivent à te dire si oui ou non tu as fais une bonne affaire sans avoir le prix ??

lol, OK l'ordinateur n'est pas une m**de mais il faut voir par rapport à l'argent qu'il a dépensé

[ C'est ma logique en tout cas ]
0
pas besoin d'avoir le prix,il nous montre sa confique avec ça je suis en mesure de lui dire que son pc est puissant ou pas !tout cela depend ce qu'il veut en faire,sa confique est trop faible niveau proc et graphique surtout si il veut faire du jeux videos et surtout sous vista ma foi si il fait que de l'internet et de la photo c'est suffisant !
0
Yeezy Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 37
8 nov. 2008 à 00:15
Bonjour,

Il a demandé un avis sur la configuration de [ son ] ordinateur : o.k c'est fait.

Mais après il voudrait savoir si [ il a fait ] une bonne affaire : On peut pas répondre sans avoir la somme qu'il a payer pour cet ordinateur.

( Mouahaha j'aime chercher la petite bête surtout quand j'ai raison :)

Si il te dis 15 € tu vas lui dire TRES BONNE AFFAIRE, mais s'il t'annonce 777€ tu lui diras DESOLE POUR TOI

Faux ? ( réthorique, je sais que tu comprends ta faute ;) )

Une fois de plus : C'est un plaisir d'avoir raison avant de dormir.

Bonne nuit ;)
0
arrete la fumette et va dormir ta rien compris en voyant tes postes que tu a deja fait on comprend vite !
0
jordandunk Messages postés 37 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 144
10 nov. 2008 à 19:30
Merci pour tous ses posts !
Et bien voila, j'ai payé aux alentours de 900€ cet ordinateur.
Mais je ne fais pas de jeux avec : msn, photo, film, internet...
Apparemment je me serais fais un peu entubé au niveau du prix -_-
0