PC allumémais ecran reste étaint

#Camille# -  
 medi -
Bonsoir,

J'ai un petit problème, j'ai récupéré une tour. Lorsque je l'as branche à mon écran et que j'allume le PC, l'écran ne s'allume pas. Si je débranche l'écran de la tour, l'écran s'allume et indique qu'il ne reçois aucun signal, dés que je le rebranche à la tour, il se remet en veille. Le PC est pourtant bien allumé. (diode verte allumée)

Vous savez d'où peut provenir ce problème ?

Merci beaucoup pour votre aide.
Camille
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Il se peut que vous n'ayez pas vu que votre pc a DEUX sorties pour l'écran et que vous ayez choisi la mauvaise...

A suivre...

Cdt,

@+
0
#Camille#

Oui il en as deux, J'ai essayé les deux, même résultat...
Laquelle je doit privilégier ? Celle de la carte mère ou l'autre ?

Merci,
Camille
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Re...

Si une carte pci a été ajoutée, c'était certainement pour en avoir une meilleure que celle d'origine incorporée à la carte mère, mais bon...?!
Il se peut aussi que la résolution ne soit pas la bonne...cela m'est arrivé lors de l'achat de mon premier écran plat !
Il faudrait brancher cet écran sur un autre pc, lui modifier la résolution ( clic droit au milieu du bureau/PROPRIETES/PARAMETRES...) et le remettre sur ce pc...
Je ne vois que ça.
A suivre...

Cdt,

@+
0
medi

mr sa peut etre un probleme de carte graphique s'il n'est pas branché essayé de la démété est la branché une autre fois bn chance
0