Crée un programe
mc31badboy
Messages postés
12
Statut
Membre
-
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
Bonjour,
bon voila je voudrai apprendre a crée des programme sachant que je suis un débutant donc je ni connais rien donc si il y a un logiciel pour crée un programme dit moi le nom ou mette directe l'adresse de téléchargement puis donné âpre les étape a suivre
merci d'avance
j'en ais vraiment besoin!!
bon voila je voudrai apprendre a crée des programme sachant que je suis un débutant donc je ni connais rien donc si il y a un logiciel pour crée un programme dit moi le nom ou mette directe l'adresse de téléchargement puis donné âpre les étape a suivre
merci d'avance
j'en ais vraiment besoin!!
A voir également:
- Crée un programe
- Cree un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment cree un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Crée un qr code - Guide
9 réponses
Eh ben tu ecris ton code et tu l'executes. Si tu débutes en programmation, va sur le site developpez.com, il y a plein de tutorial.
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euuuuu le site que vous m'avez donné il y a que des tutoriel de visuel ancien moi j'ai le 2008 et rien comprie enfin je m'embrouille
bon je commence a comprendre comment sa marche mai le seul problème c que je c pas écrire des programme y a t'il un truc pour apprendre la langue des programmation
merci d'avence
merci d'avence
Bonjour,
Quel que soit le langage visual studio que tu à choisi il te faut absolument charger la bibliothèque d'aide qui s'appelle MSDN c'est elle qui te guide tout au long de la programmation, avec un peu d'expérience sur son emploi tu avanceras beaucoup plus vite en programmation.
Si j'étais toi, je choisirai Visual Basic, il est beaucoup plus compréhensible et façile à apprendre vu qu'il emploi des mots courrants, c'est en angalis mais ont s'y fait vite, Le C# est plus abstrait.
le lien pour MSDN
A+
Quel que soit le langage visual studio que tu à choisi il te faut absolument charger la bibliothèque d'aide qui s'appelle MSDN c'est elle qui te guide tout au long de la programmation, avec un peu d'expérience sur son emploi tu avanceras beaucoup plus vite en programmation.
Si j'étais toi, je choisirai Visual Basic, il est beaucoup plus compréhensible et façile à apprendre vu qu'il emploi des mots courrants, c'est en angalis mais ont s'y fait vite, Le C# est plus abstrait.
le lien pour MSDN
A+