Probleme d'ouverture de fichier

Fermé
abravo5 - 7 août 2004 à 12:15
teutates Messages postés 19603 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 1 sept. 2004 à 13:08
bonjout à tous.
je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers d'xtension .gsd.
si qq à 1 idée là dessus, prière de de m'orienter.
merci !

6 réponses

teutates Messages postés 19603 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 593
7 août 2004 à 13:32
0
Re Bonjour:
je vous remercie de votre reponse, et de ces liens, qui m'on permis d' enrichir d'avantage mes connaissances.
voila ce qui est marqué:
.gsd gsm Internet Real Time Audio.
Image vectorielle(Professinal Draw)
C'est la même chose pour tout les liens.
j'voue que je n'ai compris grand chose.
conclusion: la question reste toujour posée.
si quelcun peut m'aider s'il vous plait?
merci d'avance.
0
teutates Messages postés 19603 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 593
10 août 2004 à 15:00
Il y a 2 possibilités :
- soit un fichier GSM internet realtime audio
- soit une image vVectorielle (logiciel Professional Draw)

Toco y se gausos !!!
0
Je vous remercie de l'intérêt particulier que vous accordez à cette question
Tout d’abord, permet moi de vous informer , que je suis un autodidacte dans ce domaine, par conséquent mes connaissances sont très superficielles, pour cette raison, prière de fournir un peu plus de détaille concernant votre réponse, si cela ne vous cause aucun dérangement.
J’ai bien compris qu’il agit de 2 possibilités :
- soit un fichier GSM internet realtime audio
- soit une image vVectorielle (logiciel Professional Draw)

Seulement moi, je ne connais ni l’un ni l’autre, et mon but est d »ouvrir mon fichier .gsd.
Merci beaucoup.
(Rem : excuser moi, J’ai essayé à 3 reprise d’envoyer ctte réponse, mais jen’y suis pas arrivé à la faire)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
12 août 2004 à 13:48
Moi non plus, je ne connais aucun des deux logiciels. Je devine simplement que :
- GSM internet realtime correspond à de l'audio
- Professional Draw correspond à du graphisme.

Demandes-toi donc si le fichier est une image ou un son ;-)))

Toco y se gausos !!!
0
Bonjour
J’ai essayé de fragmenter un fichier, par un utilitaire de fragmentation, et qu’est-ce que je constate ? Tous les fragments portent l’extension .GSD.
Ce qui m’est arrivé au début, c’est que j’ai oublié que j’ai fragmenté un fichier, et par la suite j’ai essayé d’ouvrir un par un, ce qui n’est pas logique. Il fallait d’abord défragmenter le fichier, avant de l’ouvrir.
En tout cas merci pour Teutates, qui était très coopératif, mais, pour moi arabophone, me reste à savoir une petite chose, c’est l’expression « Toco y se gausos !!! »
0
1 sept. 2004 à 13:08
Toco y se gausos (ma citation) : c'est du patois fuxéen (Occitan de la ville de Foix - Ariège - France) qui signifie "Touches-y si tu oses !" sous-entendus "si tu me provoques, comptes tes os". Mais là, c'est humoristique ;-)))

De même, si tu lis de ma part "adissiats" , cela signifie "au revoir, à la prochaine".

Adissiats ;-))))

Toco y se gausos !!!
0